Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2017, 06:43
Dragan a écrit:Je disais ça en ayant mate le match
Ce qui est bien delio c'est qu'en l'état de notre
Mercato (c'est pas fini donc provisoire...) les lyonnais peuvent tout aussi bien se foutre de la gueule de notre défense et de notre milieu
Vu leurs dc, ce serait vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Je trouve notre projet plus cohérent que le leur et ils ont Genesio.
31 Juil 2017, 07:09
je serai curieux de voir comment va être jugé le Marcelo par les journaleux car j'ai rien vu de plus qu'un Rolando bis...complètement dépassé à chaque action avec un peu de vivacité des montpellierains
31 Juil 2017, 17:15
Athemis66, je ne connais pas le joueur mais peut-être que Marcelo manque de rythme et de repères par rapport à ses coéquipiers.
31 Juil 2017, 19:09
Vodevil, +1, il vient d'arriver on va pas le juger sur l'un de ses premiers matchs, match de prépa en plus. Ce qui est fou par contre c'est que Morel soit devant Mbiwa, Nkoulou et Dihakaby dans la hierarchie.
31 Juil 2017, 19:58
Dragan a écrit:Fekir a l'air avoir retrouvé ses moyens après la preps
Paye ta classe
le mec préfère traverser le terrain sur la largeur pour tirer plutôt que de passer le ballon à ses collègues qui arrivent dans le sens du jeu.
31 Juil 2017, 20:03
boodream a écrit:Vodevil, +1, il vient d'arriver on va pas le juger sur l'un de ses premiers matchs, match de prépa en plus. Ce qui est fou par contre c'est que Morel soit devant Mbiwa, Nkoulou et Dihakaby dans la hierarchie.
au contraire c'est juste genial
31 Juil 2017, 22:16
Dragan, mais c'est sérieux cette histoire de capitanat bordel?
el tiempo le ha dado la razón
Modifié en dernier par
boodream le 31 Juil 2017, 22:30, modifié 1 fois.
01 Aoû 2017, 18:43
Dragan, merci de tjrs faire l'effort de ramener ces images à un format supportable pour le forum.
Aller le plus loin possible, sans blagues ? Les messages vides de tout sens, par contre pour le podium ça va être tendu.
02 Aoû 2017, 16:17
Dragan, on est vraiment sûrs que Morel sera titulaire à coté de Marcelo? Parce que Diakhaby me semble être le moins pourri de leurs centraux actuels.
03 Aoû 2017, 00:42
boodream, c'est leur Evra, Morel. Titulaire/Capitaine
03 Aoû 2017, 02:14
C'est officiel Morel ? Genesio avait pas dit qu'il attendait avant de l'annoncer?
03 Aoû 2017, 12:53
Ce sera Fekir leur capitaine.@Infosport