[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 10:36

Ah ben non car ce serait les marseillais les méchants... Et vu qu'ils ont tout cassé (avec préméditation)...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 30 Avr 2018, 10:39

gigi, je partage 100 % ton avis..
je rajoute à çà les propos du débile mental Boudjelhal qui en remet une couche sur le "on va tout casser chez Aulas" qui ajoute encore un peu plus au climat délétère.
Bref je pense vraiment que JHE devrait apaiser un peu la situation au moins jusqu'à la finale (si finale bien sur il y a)...
On aurait rien à y gagner s'il y avait des débordements au Groupama Stadium
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teddy The Bear » 30 Avr 2018, 10:52

De toute façon le mal est fait. Aulas sait que quoi qu’il arrive c’est inscrit dans l’inconscient collectif que tout dérapage sera obligatoirement de la faute de l’OM.
Il serait bien de rappeler le passif de leurs supporters, nazis sur leur temps libre, au niveau violence.
Parce que le côté les badgones de mes 2 vont rester à la maison pendant le match pour encourager l’OM, personne n’y croit. Ils vont venir foutre la merde en faisant rejaillir ça sur le dos de nos supporters, qui certes sont pas tous des prix Nobel.
JHE devrait lui aussi le dire, redire, re re re dire au cas où, histoire que cela imprègne.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 10:54

Je pense aussi une bonne partie de nos supporteurs assez cons pour casser des trucs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Teddy The Bear » 30 Avr 2018, 10:58

Et de monter des opérations de communication, autour de concept: « la finale en famille avec femme et enfants »
Juste afficher des supporters de l’OM qui aiment le club et qui ne sont pas les orange ou les gars qui perdent leur CB lors de soirée arrosée avec des filles en service commandé. Cela permet aussi de préparer l’opinion médiatique à autre chose que le discours de l’autre pourri.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 30 Avr 2018, 12:23

Jack73 a écrit:gigi, je partage 100 % ton avis..
je rajoute à çà les propos du débile mental Boudjelhal qui en remet une couche sur le "on va tout casser chez Aulas" qui ajoute encore un peu plus au climat délétère.
Bref je pense vraiment que JHE devrait apaiser un peu la situation au moins jusqu'à la finale (si finale bien sur il y a)...
On aurait rien à y gagner s'il y avait des débordements au Groupama Stadium

Faut juste éviter de tout prendre au premier degrès à chaque fois

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar fourcroy » 30 Avr 2018, 13:06

Bonne intervention du camarade Boudjellal. Je ne vois pas en quoi ce serait un connard.

Laissons le politiquement correct aux enculés. :balbir:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 13:20

Exactement
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 30 Avr 2018, 13:48

Manquerait plus qu'il faille s'excuser auprès de CalimérAulas (ça marche aussi bien que CalimEyraud) maintenant... :doubeul:

L'expression "on va tout casser" (et "à tout casser" d'ailleurs) existe depuis un siècle et n'est pas tjours à interpréter au mot-à-mot, ou alors "on va vous mettre le feu" veut aussi littéralement dire qu'on va se pointer avec une injection de napalm et brûler, cramer total tout ce qui bouge. :lol:

Faut laisser le vieux sénile déblatérer dans son coin compte twitter pour jeter de l'huile sur le feu (tiens encore une expression ça, j'espère qu'il choisit de la bonne huile d'olive ^^) et venir ensuite faire sa chialeuse victimisante, il fait ça depuis des décennies et y'en a encore qui se font avoir...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 30 Avr 2018, 14:10

si on passe en finale (j'espere), faudra decreter jeudi soir la mobilisation generale.

Que JHE fasse une sortie du type toute la France attend ca depuis 14 ans, faut que toute la France soit derriere l'OM, j'espere qu'Aulas en fera une fete, j'espere qu'Aulas viendra avec une echarpe de l'OM autour du cou, etc etc. :mrgreen: :fier:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 30 Avr 2018, 15:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 30 Avr 2018, 15:33

Dragan a écrit:si on passe en finale (j'espere), faudra decreter jeudi soir la mobilisation generale.

Que JHE fasse une sortie du type toute la France attend ca depuis 14 ans, faut que toute la France soit derriere l'OM, j'espere qu'Aulas en fera une fete, j'espere qu'Aulas viendra avec une echarpe de l'OM autour du cou, etc etc. :mrgreen: :fier:

Je ne veux de soutien de personne. Qu'ils continuent tous de nous jalouser, ça me va très bien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 30 Avr 2018, 16:26

fourcroy a écrit:Bonne intervention du camarade Boudjellal. Je ne vois pas en quoi ce serait un connard.

Laissons le politiquement correct aux enculés. :balbir:

Boudjellal est une sombre merde, qui s'est alliée à la pire crapule que le rugby ait porté : Laporte.
Qu'il ferme sa grande gueule et reste bien en dehors des affaires du foot et surtout loin de l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 30 Avr 2018, 16:28

Bah tiens oui, 2 sombres merde qui sont allees remporter 3 coupes d'Europe d'affilee.

Qu'est ce que tu devais pas dire de Nanard..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 30 Avr 2018, 16:31

Dragan, tu peux tout à fait être une merde humaine et compétent dans un sport au point d'aller chercher des trophées européens, je vois pas trop le rapport. Sans juger de Boudjellal, que je ne connais pas assez.

En revanche Laporte je peux t'assurer que c'est une belle raclure :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Avr 2018, 16:33

Kenshi, j'ai la faiblesse malgre leurs conneries de m'etre attache a des mecs comme Laporte, Boudjellal ou Nanard, malgre toutes leurs conneries respectives. Ils m'ont donne des emotions (sportivement) que quasiment personne d'autre ne m'a donnees. Et c'etait lie aussi a leurs personnalites respectives, pas qu'au trophee a la fin.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 30 Avr 2018, 16:35

Dragan, je peux tout à fait le comprendre vu que t'es supporter du RCT.

M'enfin franchement y'a une marge énorme entre l'aspect humain et les compétences sportives ou managériales. Parce que l'argument du "c'est pas une merde, il a gagné des titres", c'est quand même le truc que n'importe quel lyonnais pourrait nous sortir sur Aulas à ce compte-là.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Avr 2018, 16:36

Kenshi, malgre ma haine d'Aulas, je reste admiratif de ce qu'il a fait pour son club..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 30 Avr 2018, 16:38

Dragan, Moi aussi, mais ça reste une grosse merde. Tout comme j'ai de l'admiration pour le boulot colossal fait par Laporte à Toulon. Il n'empêche que je considère que ce type est une raclure 8)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 18:00

Je suis pas rugby du tout. Je déteste Toulon, niveau ville d'abord et ensuite je n'ai aucune affinité avec ces crapules de toulonnais qui nous le rendent bien. Donc pas RCT du tout (d'ailleurs je ne comprends pas le soutien de l'OM et du RCT en même temps !).
Par contre Boudjelal j'ai rien à redire je trouve qu'il parle très bien (en plus je suis fan de éditions Soleil/Lanfeust).

Sinon juste pour savoir... Platini vous en pensez quoi ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin