Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2018, 07:40
Dragan a écrit:
On peut dire que la commission a à sa tête Deneux?
29 Avr 2018, 07:47
Et l'autre "président de l'amicale des éducateurs de foot"
29 Avr 2018, 08:54
En gros, avant, les clubs venaient en freestyle et se mettait de la vaseline en attendant la carotte. On a eu l'outrecuidance d'arriver avec un dossier préparé
29 Avr 2018, 09:30
Donc on s’est fait fourrer parce qu’au lieu de venir en donnant son fion on s’est defendu et parce qu’on leur a mis le nez dans leur merde concernant les arnaques precedentes de Lopes et Marcal.
C’est à gerber
29 Avr 2018, 09:35
Y a que des vieux schnocks dans leur commission et la parité, elle est où ?
Mesdames, aux armes, appelez les femen
29 Avr 2018, 10:05
3 convoqués côté Lyonnais, 1 de notre côté, et donc le grand méchant dans l'affaire c'est l'OM.
29 Avr 2018, 13:00
Je viens de lire l'article. Si on peut concéder que l'OM n'a peut être pas adopter la meilleure stratégie de défense, les justifications de la commission sont hallucinantes. Rami, par exemple, n'a pas été sanctionné pour s'être chauffé dans le vestiaire mais pour son coup d'épaule sur le terrain sur Marcelo. Le même Marcelo qui venait de faire la même chose à deux reprises. Certes, c'était moins violent mais de là à ne prendre que du sursis alors que Rami prend 3 matches fermes, c'est du foutage de gueule. Comme c'est du foutage de gueule le fait de mettre, au niveau de la sanction, sur le même plan le geste de Rami qui venait d'être provoqué et celui de Lopes qui s'est précipité dans le moulin pour envoyer gratos une baffe.
Et puis paies ton message à destination des amateurs : si ça chauffe, ne pousse pas l'adversaire mais envoies une tarte. C'est le même prix.
29 Avr 2018, 13:12
On pourrait presque faire le parallèle que la Série A d'antant lorsque le Milan AC et la Juve étaient protégés (euphémisme).
Je vous laisse deviner qui sont les clubs français sous-entendus...
Modifié en dernier par
aristote2 le 29 Avr 2018, 13:38, modifié 1 fois.
29 Avr 2018, 13:26
Marrant, depuis le début de cette histoire, je pense au scandale Moggi et aux déballages qu'il y eu sur sa mainmise sur le foot italien.
29 Avr 2018, 13:33
Merde, on se fait rattraper par le Conseil National de l’Éthique.
Information
Le Conseil de l'éthique tance Jean-Michel Aulas (OL) et Jacques-Henri Eyraud (OM)
Dans un courrier qu'il a envoyé samedi à Jean-Michel Aulas (OL) et Jacques-Henri Eyraud (OM), le Conseil national de l'éthique (CNE) «regrette que des propos polémiques, mettant en cause des acteurs et des instances du football français, puissent être tenus publiquement, notamment via les réseaux sociaux et par voie de presse».
29 Avr 2018, 13:56
Ça existe encore ça?
29 Avr 2018, 13:57
Feraient mieux de s'occuper de l'
éthique de la Commission de discipline eux.
Toute façon c'est sa faute à lui :
29 Avr 2018, 13:58
randoulou, l'éthique non mais le conseil apparemment oui. J'espère que JHE va envoyer une lettre d'excuses.
29 Avr 2018, 15:27
On voit bien Gautier sur les 10 premieres secondes, le meme enkhule qui nous aura arbitre face a Nantes
29 Avr 2018, 20:10
C'est le monde a l'envers, Aulas qui sous-entend 1. qu'il faut que le ministere de l'interieur encadre la finale dans la video et 2. que Boy de la Tour donne des sanctions a JHE
PS: j'arrive pas a mettre la video :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-o ... 32932.html
Information
D'abord, Jean-Michel Aulas a réagi aux propos de Mourad Boudjellal, le président du Rugby club toulonnais, qui a prôné le "second degré" après avoir déclaré qu'il voulait lui aussi "tout casser" au Groupama Stadium lors d'une possible demi-finale de Top 14.
"J'avais lu, il y a deux ans, son bouquin qui était dithyrambique sur un certain président de Lyon, en disant qu'il devait être un modèle aussi bien pour les clubs pros de foot que les clubs pros de rugby. Je préfère la version d'aujourd'hui (après la précision de Boudjellal sur ses propos) à celle d'hier", a confié "JMA", qui a ajouté: "Quelques fois, quand on vieillit - moi, je suis un personnage plus ancien ou expérimenté que les autres -, on perd des fois l'utilisation du second degré. Je suis déjà au troisième."
A propos des tensions avec l'OM et son président Jacques-Henri Eyraud, le boss lyonnais a indiqué: "J'appellerai demain (lundi) Jacques-Henri pour lui dire qu'il faut stopper. A un certain moment, la surenchère verbale dépasse le sens des responsabilités."
"Je souhaite à Marseille de se qualifier pour la finale. Mais en l'état actuel des choses, si Marseille devait venir jouer contre l'Atlético de Madrid ou Arsenal ici... ce serait évidemment difficile. (...) Tout le monde redoute que dans les excès, on ne puisse plus arrêter cet engrenage", a aussi déclaré Jean-Michel Aulas.
Une réunion avec Eyraud et Le Graët?
Jean-Michel Aulas a poursuivi, semblant indiquer qu'une réunion avec le président de l'OM, impulsée par le président de la FFF Noël Le Graët, allait très vite se tenir: "Il faut qu'on se parle. J'ai eu le président Le Graët au bout du fil, j'ai eu Nathalie Boy de la Tour (président de la LFP, ndlr) aussi. Je pense qu'il faut siffler la fin de la récréation."
Modifié en dernier par
Dragan le 29 Avr 2018, 20:14, modifié 1 fois.
29 Avr 2018, 20:13
Les lyonnais chantent en coeur..
29 Avr 2018, 20:14
Il vacille ? Il a peur de perdre le contrôle ?
29 Avr 2018, 21:55
Le psychopathe tuiter fout le bordel sur les réseaux sociaux et medias depuis des semaines et subitement il demande une amnistie en appelant à se réunir avec Tisanotor ?
Mais c'est très drôle comme démarche. Buahahaha. Son sommet il n'a qu'a le faire avec son chien.