Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2018, 20:13
Il ose parler de responsabilité alors qu'il met le feu toutes les semaines.
28 Avr 2018, 20:15
Delio a écrit:Betsamee a écrit:L'OL ne survivra clairement pas au depart d'Aulas, ce club ne genere aucune passion, il le sait pertinement et c'est pour ca qu'il gesticule dans tous les sens pour attirer l'attention
Detrompes toi, ca fait des années que le fiston Aulas (Alexandre je crois) est formé par papa pour prendre la suite. Je ne te fais pas de dessins mais il a du être bien bien introduit auprès des instances pour poursuivre la mainmise aulasienne sur elles.
On ne remplace pas le pere qui a 30 ans d’experiences, le respect de ses joueurs, des instances, du jour au lendemain.
28 Avr 2018, 20:19
j'ai du mal a croire qu'un fils a papa mette autant de hargne qu'Aulas a defendre l'OL lui qui s'est fait seul , et a construit ce club a la force de son poignet.
28 Avr 2018, 21:00
Depuis 2 jours je passe mon temps à faire chier les pseudos journalistes via Twitter. Pas d'insultes mais je les mets face à leur passivité face à Aulas, ses tweets et surtout ses rt de supporters violents.
Penaut a répondu. Faut que les mecs soient réveillés et mis face à leurs responsabilités
28 Avr 2018, 21:02
C qui qui est second de ligue 1 ce soir ?
28 Avr 2018, 21:09
C'est exactement ce que je pense.
Le pire scénario c'est Lyon 2, ASM 3 et nous 4. Avec une élimination en Autriche.
28 Avr 2018, 21:25
Le pire scénario c’est si l’avion de l’OM se crashe
28 Avr 2018, 21:25
Il est quand meme bon ce con face a une camera (suite de son itw parties 2 et 3) :
28 Avr 2018, 21:43
Putain à force de tweeter 359 fois par jour il a son pouce main droite total destroy !!
28 Avr 2018, 22:24
Betsamee a écrit:j'ai du mal a croire qu'un fils a papa mette autant de hargne qu'Aulas a defendre l'OL lui qui s'est fait seul , et a construit ce club a la force de son poignet.
On a d'ailleurs vu le fils Moratti faire de la grosse merde. L'Inter était même devenu la risée au début des années 2000 au regard des investissements colossaux par rapport aux résultats. Il a globalement limité les pots cassés grâce à la période Mourinho.
Enfin rigolons pas trop parce que FMC n'est pas tout jeune et il semble déjà préparer son fiston à la succession
28 Avr 2018, 22:32
gigi, kyril sera pret avant
28 Avr 2018, 23:38
spy a écrit:gigi, kyril sera pret avant
Non, les hommes d'abord. Kiril récupèrera le club après son opération
29 Avr 2018, 00:55
Ce foutage de gueule alors qu'Aulas hurlait pour avoir des sanctions 2 minutes apres les evenements sans savoir ce qui s'etait passe
Et le "journal" l'Equipe qui vire Mathieu Gregoire de l'affaire pour envoyer B. Ghazi le Lyonnais raconter ce sketche
29 Avr 2018, 06:28
ultra offensive : comprendre "oser remettre en cause un système mafieux et oser critiquer le Don"