Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin
28 Avr 2018, 18:10
Aulas qui mélange des propos de Eyraud et des supporters. quelle malhonnêteté intellectuelle
Le summum étant quand il déclare qu'il a eu hier Nathalie boit de la tourtel au téléphone hier qui était chamboulée parce qu'il se passait. Ah bon? La présidente de la ligue fait appel à Giovani don Michèle?
28 Avr 2018, 19:36
Le mec est en permanence dans l'extravagance, insulte tout le monde à longueur de tweets et quand un président riposte un peu, il se victimise et joue les saintes-nitouches.
Il arrive dans un âge où il devrait plutôt faire attention à son col du fémur et à améliorer son jeu aux dominos.
28 Avr 2018, 20:00
69 ans. Il est plus proche de la fin que du debut. Eyraud doit tout faire pour que aulas vende ses parts le plus rapidement possible aux chinois. Je ne veux plus voir ce type. Ses propos m’enervent. Sa mauvaise foi permanente jamais remise en cause, les journalistes qui lui servent la soupe, la lfp verrolée, les arbitres effrayés. Je ne veux plus de tout ca. Je veux que l’ol redevienne un club a l’image de bordeaux : nul, sans intérêt.
28 Avr 2018, 20:04
L'OL ne survivra clairement pas au depart d'Aulas, ce club ne genere aucune passion, il le sait pertinement et c'est pour ca qu'il gesticule dans tous les sens pour attirer l'attention
28 Avr 2018, 20:09
Betsamee a écrit:L'OL ne survivra clairement pas au depart d'Aulas, ce club ne genere aucune passion, il le sait pertinement et c'est pour ca qu'il gesticule dans tous les sens pour attirer l'attention
Detrompes toi, ca fait des années que le fiston Aulas (Alexandre je crois) est formé par papa pour prendre la suite. Je ne te fais pas de dessins mais il a du être bien bien introduit auprès des instances pour poursuivre la mainmise aulasienne sur elles.