Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2018, 15:30
selfmade footix a écrit:De mieux en mieux :
Aulas a écrit:"Je souhaite que l'OM gagne et se qualifie. Il ne faudra toutefois pas qu'ils s'y prennent comme ils s'y sont pris avec nous car l'UEFA sera beaucoup plus pressante sur les événements. Je souhaite que les Marseillais se qualifient pour jouer la finale d'Europa League à Lyon"
@ l'équipe
-[
traduction : j'ai la rage que l'OM puisse éventuellement venir jouer une finale chez nous, j'espère qu'ils vont se prendre une branlée face à Salzburg, si c'est pas le cas, j'espère que mes chiens nazillons viendront foutre la merde, en faisant porter le chapeau à l'OM, parce que je pense que l'UEFA est aussi faible et corruptible que la LFP
25 Avr 2018, 16:00
scrouitch, puisque c'est l'organisation comme il aime à le dire, si merde il y a, c'est lui le responsable, c'est son stade
25 Avr 2018, 16:03
JPP REVIENS a écrit:Lo Provençau a écrit:Lol. Le Qatar abuse tout autant voire plus que l'OL et à des niveaux autrement plus hauts.
On parle d'un état qui achète sa tranquillité à coup de rafales et autres arrosages de politiques français.
La différence : le Qatar apporte à l'économie française. Aulas n'apporte rien.
Qu'a apporté le Qatar à l'économie française ?
Via le PSG, le Qatar a-t-il contribué à créer autant d'emplois qu'Aulas avec l'OL ?
25 Avr 2018, 16:06
Le Qatar c’est pas seulement le PSG, c’est Beinsport c’est Daech qui a recruté au moins 5000 mecs quoi
25 Avr 2018, 16:14
Des contrats avec Lafarge aussi.
25 Avr 2018, 16:51
Rocca a écrit:Le Qatar c’est pas seulement le PSG, c’est Beinsport c’est Daech qui a recruté au moins 5000 mecs quoi
25 Avr 2018, 17:30
Betsamee a écrit:il la ferme quand sa gueule ce fils de pute? il veut vraiment provoquer un drame?
Un jour, quelqu'un lui mettre un contrat sur sa tête.
25 Avr 2018, 17:38
Et la ligue qui ouvre une enquête suite à l'envahissement de terrain après le titre à Reims
Heureusement qu'il n'y a pas concurrence avec Lyon sinon c'était 15 points de retrait.
(et me dites pas que c'est le bon topic, Aulas, LFP c'est la même chose
)
25 Avr 2018, 18:02
Ce capo des temps modernes a réussi à mettre en place une organisation mafieuse bien huilée au sein de l'instance la plus importante du foot Français, j'espère me tromper mais je pense que ça va être très compliqué de prouver quoi que ce soit pour le moment.
La seule possibilité est de monter une alliance avec les autres clubs de ligue 1 pour changer progressivement la composition des différentes commissions au sein de la LFP et diminuer son emprise au maximum... mais j'imagine que c'est un travail de longue haleine sur plusieurs saisons avec du lobbying et du suivi, il faut être stable dans son propre club et avoir des partenaires fiables. Bref, pas du tout une partie de plaisir mais un gros travail de terrain...
25 Avr 2018, 18:26
Question con, on risque quoi à virer tous les symboles de la LFP lors du prochain matche?
25 Avr 2018, 18:29
3 matchs
25 Avr 2018, 18:36
Information
Une source proche du SC Bastia :
« On a l’impression qu’Anthony Lopes peut tout faire impunément. Il est au cœur de tellement d’incidents ces dernières années… Trois matchs, ça me paraît faible, très faible ! »
[20mn]
25 Avr 2018, 19:00
ca fait quand meme enormement de bruit cette fois, comment est ce possible qu'il n'y ait AUCUNE retombee?
25 Avr 2018, 19:16
Au delà des 3 matchs de Rami et de l'indulgence envers Lopes. Ce qui m'interpelle le plus, c'est le timing de la décision. La "coïncidence" veut que la délibération et la suspension ont été repoussées alors que Rami aurait pu purger sa peine pendant sa blessure, mais ça ne devait pas arranger les plans du patron de la LFP, Jean-Michel Aulas.
25 Avr 2018, 20:02
Mais c'est une pelure ce mec.
Perso, je lui répondrai ; "que t'es un bel enculé"
25 Avr 2018, 20:12
Vodevil, il se fout bien de sa gueule en plus.