Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Aula$ est un taré complet mais pour le coup je lui donne raison, relayer des mayrdes de tweeter pour en faire des affirmations et des critiques sur le club, ça mérite rien d'autre que de se faire renvoyer dans les cordes.
D'ailleurs ça me rappelle un certain forum ça, rapporter les poubelles du net, mais lequel...?
peezee a écrit:Aula$ est un taré complet mais pour le coup je lui donne raison, relayer des mayrdes de tweeter pour en faire des affirmations et des critiques sur le club, ça mérite rien d'autre que de se faire renvoyer dans les cordes.
D'ailleurs ça me rappelle un certain forum ça, rapporter les poubelles du net, mais lequel...?
merci Aulas on va se régaler cette saisonDragan a écrit:Je bande. Lyon remet Morel titulaire et capitaine/libéro en défense selon l'Equipe pour cette saison
Encore un ptit effort avec une elim de nice et plein de départs et ça peut être pas mal
Delio a écrit:Je pense que l'OL va se vautrer dans les grandes largeurs cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 72 invités