Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Rami il nique la science mais pas la LFP. Je pense qu’on peut faire sans lui. Rolando Kamara Gustavo on peut le faire, même je me dis que la rage des joueurs pourraient les motiver davantage.
scrouitch a écrit:Pas etonnant pour Rami quand même et c'est entièrement de sa faute, je suppose qu'il prend 3 matchs car il a été considéré comme le déclencheur de la bagarre ce qui est pas faux : des provocations il y en a a tous les matchs, il devait garder ses nerfs
Lopes est protégé, mais il prend quand même 3 matchs qui vont bien pénaliser Lyon, peut-être + que l'absence de Rami chez nous, on a déjà montré qu'on pouvait s'en sortir sans, puis comme ça, il sera frais pour les matchs européens
gigi a écrit:Dans ce cas l'autre con de Marcelo qui est aussi un déclencheur de la filade doit prendre minimum un match aussi.
Faut arrêter. Il n'y a aucune cohérence dans ces décisions sinon celles d'épargner au max l'OL.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Herpès Léonard a écrit:Franchement je suis très surpris que vous soyez surpris de ce qui se passe, c'était évident que ça allait se terminer comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai, peezee et 170 invités