Ce fdp. J'ai la haine la et ca passe vraiment pas.. 1 jour ca va mal finir a cause de tout ce qu'il aura fait et c'est vraiment malheureux. J'espere que ce jour la il pourra se regarder dans une glace. Comme Deneux / Quillot / Boy de la tour et tous ces pantins.
Betsamee, les potos de Aulas n'ont même pas cherché à masquer un minimum leur parti pris, genre en foutant un match de sursis sur les 3 de Rami. Cet énorme doigt qu'ils nous font
Un truc m'agace quand même, Rami qui a fait son cinéma 3H devant les caméras, personne pour le calmer côté staff OM. Il nous pénalise. Autant j'aime son côté entier, autant là il y avait un orgueil mal placé et il risque de nous couter des points. Le côté droit de la défense sera sans Sakai ni lui.
Vous attendiez quoi comme sanction ? Rami qui met un vague coup sur le terrain à Marcelo et qui reste 3 plombes dans le couloir à faire son cinoche pour attendre Marcelo, créant un blocage à l'entrée du tunnel et donc un bordel monstre. C'est fini l'époque Galtier / Gallardo, les caméras sont partout.
Par contre Lopes, le mec de l'OM qui s'est fait latter, il n'avait qu'a porter plainte le cono, pour mettre un peu de pression.
depuis quelquea semaines tout se met quand meme en place pour qu'on atteigne pas nos objectifs, ca releve du miracle la si on y arrive sans goal, avec une defense decimee et en se faisant enfler un peno par match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
320cds, la.sanction pour Rami etait plausible le scandale absolu c'est que lopes prenne pareil c'est juste invraisemblable, mais dans la lignee des decisions iniques en faveur de l'OL ces dernieres annees.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
- Rami absent pour les matchs les plus compliqués. Lopes de retour contre Nice. - virage vide pour le match le plus compliqué. - report de la commission quand Ramy était blessé. - exceptionnellement, application des peines immédiatement, permettant à Lopes de jouer Nice.
j ose esperer qu'on va faire appel mais la strategie a adopter est pas evidente, attaquer de front la LFP nous coutera cher en appel. Je pense que les dirigeants doivent se concentrer sur Aulas et le fait que ses gesticulations hysteriques aient ete ecoutees
Arno26, Kamara aux cotes de Rolando mais je la sens VRAIMENT pas celle la, donc Gustavo va devoir reculer en defense alors qu'on a besoin de lui au milieu, il est revenu en pleine bourre.
Cette suspension peut nous niquer la fin de saison en L1
Rami il nique la science mais pas la LFP. Je pense qu’on peut faire sans lui. Rolando Kamara Gustavo on peut le faire, même je me dis que la rage des joueurs pourraient les motiver davantage.