Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin
24 Avr 2018, 23:01
J’espere que ca n’atteindra pas rami pour le match de jeudi. On risque de regretter rami contre nice et guingamp. J’espere que gustavo et rolando feront le boulot. Devant on aura lopez et sanson. En cas d’absence d’un lateal, kamara jouera. Je le vois comme ca. Le match de nice me fait peur. Saint maximin, plea, ballo, dans un bon jour, ca peut faire tres mal.
24 Avr 2018, 23:08
Betsamee a écrit:D'apres le president directeur general du football sur RMC Aulas est pas serein et la commission de discipline apprecie moyennement ses coups de pressions grossiers
Je t'assure que cet après midi ils ont apprécié ma tournée au bar du coin !
24 Avr 2018, 23:14
peezee, y'en a un qui a essayé l'année dernière, personne ne lui a embrayé le pas alors que ça pouvait être la bonne occasion pour que les choses sortent.
24 Avr 2018, 23:40
Un énième scandale made in Aulas. La morale de l’histoire, à enseigner dans les écoles de foot, c’est que frapper un adversaire c’est pareil que de se chauffer verbalement. Les enfants vont adorer. Bravo la ligue et merci pour tout
25 Avr 2018, 00:43
Putain j'espère que toute ces décisions vont donné la haine à nos joueurs pour remporter cette Uefa League à Olland. Putain ce gros fuck que l'on ferait à Aulas. Jhe toi qui a été formé à Boston, va falloir sortir les crocs et musclez ton jeu.