Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2018, 22:44
Sans déconner
Il y a aura appel des deux côtés de toute façon.
Rami mérite ses trois matchs pour moi, son coup d'épaule à la fin du match ne pouvait pas passer.
Par contre Lopes en méritait au moins le triple
il est là le scandale
C'est quoi le rapport avec le virage sud d'ailleurs ?
Et oui, c'est affligeant mais on s'y attendait non ?
24 Avr 2018, 22:45
Ce scandale
Même sur l'Equipe du soir les gars trouvent la sanction incohérente avec Lopes et Lyon qui s'en sort très bien
24 Avr 2018, 22:45
Vous vous attendiez à quoi?
Quand on voit les décisions arbitrales depuis quelques matchs, on voit bien qu'Aulas a lancé ma machine à protéger l'OL
J'ai déjà tiré un trait sur la 3eme place
Il faut viser la league Europa
24 Avr 2018, 22:46
Hallucinant. Il y aura appel?
24 Avr 2018, 22:47
Ça prend effet quand? Lundi? Donc fin de saison en L1 pour Rami. L’appel est possible? Si oui suspensif ou non?
Lopes 3 matchs c’est absolument AHURISSANT.
24 Avr 2018, 22:48
Cette petite pute de Lopez toujours dans les mauvais coups et toujours rien pour lui.
Putain , la LFP c'est vraiment une belle bandes de tocards , et je suis gentil
24 Avr 2018, 22:51
Je vois pas comment les appels pourraient ne pas être suspensifs puisqu'ils vont concerner le nombre de matchs de suspension.
24 Avr 2018, 22:52
Fennec, l'appel sera suspensif pour l'OL mais pas pour l'OM
24 Avr 2018, 22:53
Fennec, pour Malcom récément, de mémoire, ça n'avait pas été suspensif,si?
Si on a un président, il est temps qu'il arrête d'être gentil et mignon et poli et qu'il commence à défendre son club.
24 Avr 2018, 22:54
ruby a écrit:Est ce que la perte de Lopes pour 3 matchs est pas plus pénalisant pour eux que pour nous en étant privés de Rami ?
Il vaut quoi leur gardien remplaçant ?
C'est notre meilleur defenseur. Tu vas voir le niveau de Rolando sans lui... surtout face a Nice ou a l'exterieur..
24 Avr 2018, 22:55
Personne ne va jamais tapé du poing sur la table et montrer que la LFP est tenu par les couilles par JMA sérieux.
Ca fait 10 ans que ca dure , les sanctions sont de son coté , les arbitres aussi , l'extreme droite est dans les tribunes , et le gars ne de prennent toujours rien.
Ca me fait penser à Tolisso qui n'avait pris que 2 matchs sur son ATTENTAT contre St Etienne alors que dans n'importe quel autre champ , il aurait pris au moins 5 ou 6 .
24 Avr 2018, 22:56
boodream, faut dire que l'histoire du certif médical a dû bien faire marrer les mecs de la commission. Si l'intendant a pris 3 jours d'ITT fallait que le club dépose plainte. La polémique engendrée aurait foutu une vraie pression sur cette com de merde.
24 Avr 2018, 22:56
Rami me semblait pas mal bouilli ces derniers temps, il ne respire pas la sérénnité. Il faut repasser a 5 derriere avec Kamara Rolando Gustavo Sarr et Amavi.
24 Avr 2018, 22:58
Dragan a écrit:ruby a écrit:Est ce que la perte de Lopes pour 3 matchs est pas plus pénalisant pour eux que pour nous en étant privés de Rami ?
Il vaut quoi leur gardien remplaçant ?
C'est notre meilleur defenseur. Tu vas voir le niveau de Rolando sans lui... surtout face a Nice ou a l'exterieur..
Un Rolando sur une jambe en plus. Et puis on a déjà pas Sakai et un Amavi méconnaissable. Ca fait vraiment beaucoup pour une def qui n'était déjà pas top niveau.
24 Avr 2018, 22:59
On le sait maintenant : tu frappes un supporter c’est 6 mois, un intendant c’est 3 matchs. Tu te prends la tete avec un joueur clest 3 matchs. Tu parles a l’aribtre comme ruffier c’est 4 matchs, tu giffles l’arbitre mais tu t’appelles marcelo c’est rien.
24 Avr 2018, 22:59
gigi, Et Kamara out aussi. Ca peut vraiment faire basculer la saison. Il faut fédérer tous ceux qui en ont marre d'Aulas, ca ne doit pas en rester là.