L'absence de reaction des instances (si ce n'est que de reguliers "rappels a l'ordre" ) n'est qu'une preuve de plus du systeme mafieux qu'il a mis en place et qui continue a prosperer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Oui mais tout en restant à la tête de son système il pourrait rester « classe », mais non le côté mafieux en costume trois pieces c’est pas son truc. Lui c’est le côté Tony Montana avec des vannes de blagues carambar, du niveau de : « c’est celui qui dit qui l’est »
Teddy The Bear, "peut-être qu'un psychiatre ou un psychologue" pourrait expliquer pourquoi ma personne te traumatise à ce point. Cela dit, si je te fais tant de mal, je t'invite à essayer l'excellente fonction ignorer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Moi je reste traumatisé par les events de ce weekend à Dijon !
Allez prochaine étape de l'arnaque: la commission de discipline par rapport à OM - OL.
Puis un autre viol grossier à venir face aux canaris, dans le cas où les lyonnaises devaient avoir un peu de mal à gagner de manière sport.
Le sentez-vous venir le péno très généreux pour le FC Lyon, ou alors le classique de l'"oublie" de faute (même très grossière) dans le sens contraire ? Idem pour des biscottes (rouge notamment) éventuelle. Cela ira (nettement) plus vite dans un sens que dans l'autre.
Honnêtement si ce club va en C1, faut prier qu'ils se mangent un bon groupe de la mort ! Un combo Bayern - United serait parfait. Ou City - Real.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Dragan, Même si ca ne débouche sur rien c'est suffisamment pute pour me faire plaisir
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Barthez s’est pris 6 mois pour avoir craché dans un match amical sur l’arbitre. Cantona 6 mois je criis pour son coup de sang. Alors oui 2 ans c clair que c’est mais ca peut meriter une bonne dizaine de match et aulas va bien s’enerver meme si finalement je me dis qu’il etait deja au courant.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait