Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Benito De Soto, tu as 1 lien de parente avec Lorenzin ?
Vodevil a écrit:-2 pts pour un carton rouge sur un joueur lyonnais.
etc. ...
Johnny Rotten a écrit:gigi, justement, c'est ça qui me fait perdre espoir... c'est qu'il est tellement installé que je pense que rien ne peut l'atteindre.
Il existe sûrement aucune preuve "matérielle" genre corruption ou même enregistrement audio.
Et sur le fait que JHE devrait se plaindre comme beaucoup le disent... S'il est seul, il pourra rien, il se fera sanctionner 2 ou 3 fois par les instances et rentrera dans le rang comme tout ceux qui ont essayé.
Je me dis qu'il pourrait y avoir une sorte de coalition avec par exemple JHE, le Russkoff qui est en concurrence pour les places en LDC, peut-être le guingampais qui a l'air de souvent se brasser avec Aulas, peut-être Bordeaux qui aurait envie de se mêler à la bataille pour les places européennes, Sainté en tant que rival historique...
Mais un JHE seul contre Aulas et les instances, j'y crois pas 1 seconde !
Jean-Michel Aulas n’a guère apprécié qu’Olivier Dall’Oglio remette en cause l’arbitrage de Frank Schneider durant Dijon-OL (2-5). Le président du club rhodanien estime même que le coach du DFCO devrait être suspendu pour de tels propos... notamment car les Lyonnais ont dominé la partie.
L’arbitrage de Frank Schneider ce vendredi lors de Dijon-OL (2-5) n’a guère été au goût d’Olivier Dall’Oglio. "On sent qu’on est un tout petit club", a ainsi pesté le coach du club bourguignon après la partie, pointant deux penalties jugés oubliés par l’arbitre.
Ce qui n’a pas été du goût de Jean-Michel Aulas en revanche, c’est justement cette sortie. Sur Twitter, le président du club rhodanien a retweeté un message du club mettant en avant des statistiques avantageuses de l’OL (55% de possession par exemple) en y ajoutant un petit commentaire.
"Il faut arrêter de vilipender les arbitres"
"Quand je lis qu’Olivier Dall’Olgio dit avoir été volé par l’arbitre et que je regarde les statistiques du match, je me dis que s’il est suspendu, ce ne sera pas volé! Il faut arrêter de vilipender les arbitres, surtout avec de telles statistiques", a ainsi lâché Aulas.
@ol @Le_Progres @lequipe quand je lis qu'Olivier Dall'Oglio dit avoir été volé par l'arbitre et que je regarde les statistiques du match je me dis que s'il est suspendu ce ne sera pas volé ! Il faut arrêter de vilipender les arbitres surtout avec de telles statistiques!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 avril 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités