Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2017, 14:20
Je pense qu'avant d'avoir les effectifs définitifs il est difficile de parler des forces en présence. Je ne me risquerai absolument pas à dire que Lyon s'est affaibli. En revanche, de là à m'ébahir de leur balance transert comme un Atlas.
Ou du fait qu'il aient pris 8 latéraux, deux mecs que Florian Maurice a découvert en un match d'EL et le titulaire de la réserve du Real. Seul le terrain validera ou pas.
En attendant, au milieu ils perdent leur meilleur joueur et leur capinaine. Ils vont forcément prendre un mec mais en l'état faut être bad gone pour dire que Ferri c'est mieux Tolisso.
16 Juil 2017, 14:49
Ou alors faut être gone bad. Very bad.
16 Juil 2017, 21:15
peezee a écrit:Aula$ est un taré complet mais pour le coup je lui donne raison, relayer des mayrdes de tweeter pour en faire des affirmations et des critiques sur le club, ça mérite rien d'autre que de se faire renvoyer dans les cordes.
D'ailleurs ça me rappelle un certain forum ça, rapporter les poubelles du net, mais lequel...?
Tu veux dire qu'on peux traiter de blaireaux ceux qui relayent de la daube venue de Twitter
?
22 Juil 2017, 19:27
Information
Attendu pour ses premières minutes sous le maillot lyonnais ce mardi, Mariano Diaz ne sera pas de la partie face à l’Ajax Amsterdam. Selon Le Dauphiné Libéré, l’attaquant espagnol est une nouvelle fois forfait. Absent face au Celtic Glasgow en raison de douleurs à la voute plantaire, l’ancien joueur du Real Madrid souffre désormais du tendon rotulien.
Peut-être pas une affaire pour l'OL.
22 Juil 2017, 19:27
Vodevil, c'est dommage ca va les obliger a recruter un autre attaquant
22 Juil 2017, 21:13
Vodevil a écrit:
Information
Attendu pour ses premières minutes sous le maillot lyonnais ce mardi, Mariano Diaz ne sera pas de la partie face à l’Ajax Amsterdam. Selon Le Dauphiné Libéré, l’attaquant espagnol est une nouvelle fois forfait. Absent face au Celtic Glasgow en raison de douleurs à la voute plantaire, l’ancien joueur du Real Madrid souffre désormais du tendon rotulien.
Peut-être pas une affaire pour l'OL.
23 Juil 2017, 02:48
J'ai exactement pense à ça
23 Juil 2017, 02:51
Aulas a un centre qui cartonne (il y a un encore deux-trois jeunes très intéressants qui ont l'air d'arriver) et ses recrutements extérieurs ont quasi tous été minables depuis Kader Keita, mais il s'entête à la jouer Labrune en mode FM. Je pige pas.
23 Juil 2017, 04:23
Le centre de l'OM est un modèle . Le petit Gouiri ça va être aussi une petite bombe. Je l'ai vu avec les U17... formidable. Et ils ont aussi un gamin de 15 ans qui participe aux amicaux
26 Juil 2017, 17:30
Si Marçal fait son coming out j'ai un autre titre. Marions Marçal le ped
26 Juil 2017, 17:48
Si Marçal fait son coming out j'ai un autre titre. Marions Marçal le ped
26 Juil 2017, 17:50
Rocca, c'est nul.
26 Juil 2017, 17:52
Vodevil, moi j'aime bien
26 Juil 2017, 18:15
Rocca,
1-Il est pas gay
2-il a pas fait son CO
3-Il veut pas se marier..
Donc ton titre c'est vraiment naze
26 Juil 2017, 19:15
Le turpin est beaucoup plus approprie
28 Juil 2017, 15:22
C'est énorme quand même comment il parle d'un joueur comme Mammana. Que lui n'y croit plus, ok, mais le type est quand même considéré comme ayant un vrai potentiel, la comm d'Aulas est dingue :
C'est vraiment genre : "nous on le trouve à chier donc rien à foutre de Sampaoli"
28 Juil 2017, 15:23
Kenshi,
Je vais le chercher a pied Mammana s'il en veut plus