Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2018, 08:47
Oui. Par contre, pourquoi 90% ? Si l'Atletico va en finale et qu'on finit 3eme, on est sûr de ne pas se taper le tour préliminaire.
01 Mai 2018, 08:49
Fennec, Betsamee, s'ils la gagnent seulement.
01 Mai 2018, 09:51
si on la gagne nous OSBLC un peu non ?
(oui je suis persuade qu'on ira en finale
)
01 Mai 2018, 09:54
J'étais pas du tout au courant de ça. Hala Madrid du coup.
01 Mai 2018, 10:06
Si on la gagne, la question ne se pose plus, en effet... Je ne veux pas faire mon Herpes ou mon Delio, mais je nous vois aller en finale, mais pas la gagner.
01 Mai 2018, 10:07
randoulou a écrit:On est encore dans le wagon. Ça rend le truc excitant mais ça va être emotionnellement difficile
On dirait qu'on découvre l'OM. Vous imaginiez vraiment qu'on allait finir sur le podium dans un fauteuil ?
Non, les gars, on va trembler jusqu'à la dernière minute du dernier match de la saison. En espérant que la pièce tombe finalement du bon côté...
Tout le monde a bien fait réviser son pace-maker ?
01 Mai 2018, 11:17
FabMars, je crois que personne ne pense qu'on va gagner, même si tout le monde l'espère. En revanche on a encore plus niqué la superstition que Rami n'a niqué la science en parlant autant d'une finale à laquelle nous ne sommes pas encore conviés.
Delio a écrit:Je signe des deux mains pour une nouvelle lutte pour le podium et une 1/2 d’EL a minima.
Avec 2-3 joueurs en plus.
Dabs l'absolu oui. Sauf que sans C1, tes deux trois joueurs en plus ça va être plus compliqué parce que t'auras ni la même attractivité, ni les mêmes sous. Sans compter des cadres que tu vas retenir moins facilement. Donc même si je pense que le club travaille sur les deux hypothèses, la C1 ca change vraiment beaucoup de choses.
01 Mai 2018, 11:25
boodream, +1 et puis je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur d'aller en C1 pour faire un parcours à la Baup obligatoirement.
01 Mai 2018, 11:29
Herpès Léonard, surtout que comme cela a été souligné, si tu ne sors pas des poules tu peux aussi viser un parcours en EL via la troisième place.
01 Mai 2018, 11:40
La progression logique du club ça serait de se qualifier pour la C1, finir 3e des poules et enchainer avec un bon parcours en C3 (genre 1/4).
Ça permettrait d'engranger de l’expérience en C1 mais aussi de grimper au classement UEFA et de gagner en visibilité sur la scène européenne.
01 Mai 2018, 11:45
boodream, exactement
02 Mai 2018, 00:01
Fennec a écrit:Il y a un truc aussi c'est que tout le monde parle de LDC avec la 3ème place, faut juste pas oublier les tours préliminaires à la con en juillet.
Nice s'était planté l'an dernier.
Outre l’histoire de l’exemption de préliminaire selon le vainqueur de la C3, Nice s’était fait sortir par Naples. Cette année ça sera plus possible de tomber sur une équipe d’un des 4 gros championnats.
02 Mai 2018, 22:33
On s'en branle vu qu'on gagnera l'EL on ne jouera pas de tour préliminaire
04 Mai 2018, 00:14
5 e finale européenne, il ne doit pas y en avoir tant que ça des clubs qui ont vécu autant de finales
04 Mai 2018, 01:08
Saison deja reussie, quoiqu'il se passe maintenant c'est que du bonus
04 Mai 2018, 01:12
Grave j'en ai rien à cirer si on finit 4ème et qu'on perd l'Europa League, quelle saison on aura vécu !
04 Mai 2018, 01:12
gob a écrit:5 e finale européenne, il ne doit pas y en avoir tant que ça des clubs qui ont vécu autant de finales
et mes copains footixo-qataris qui essaient de me chauffer a base de coupe en bois
ils y ont TELLEMENT cru ce soir
Tellement cru qu'on allait baisser les bras comme leur equipe de merde
La seule qu'ils ont eu c'etait contre le Rapid de Vienne, meme sous l'ere qatarie demesuree ils ont pas passe les poules de C3 et rien branle en C1 de potable et ils viennent la ramener
Plus grand club francais, bien content qu'on remette l'eglise au centre du village
04 Mai 2018, 01:18
Dragan, C'est pour ça que l'élimination aurait été affreuse ce soir. Mais ce match, dans un million d'autres cas depuis que je connais l'OM, se serait soldé par une élimination, peut être méritante mais une élimination. Pas ce soir. J'ai envie d'y voir le début de qulque chose d'un peu vertueux.
04 Mai 2018, 01:28
c'est juste incroyable d'etre en finale de coupe d'europe alors que y a 18 mois on etait au fond du caniveau... inimaginable..