Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2017, 23:09
Le maillot Njie c’est une blague mdr
Montage paint
14 Nov 2017, 01:27
Pas de photoshop, il a juste son froc un peu baissé
14 Nov 2017, 06:23
Bouna et Zubi ils envoient du bois sur celle la
https://instagram.com/p/Bbc36ZLHHOW/
14 Nov 2017, 07:05
Je la trouve assez réussie cette photo. Les costumes du club sont plutôt classes
14 Nov 2017, 11:23
randoulou a écrit:Pas de photoshop, il a juste son froc un peu baissé
Bah justement haha. En regardant bien il est à la fois haut, et super bas !
T’as l’impression il est dupliqué sur PS
14 Nov 2017, 15:21
Fidel Cienaga a écrit::shock: Il est microcéphale Rolando ?
Et Glouglou c'est l'inverse .
14 Nov 2017, 16:04
Ils ont remplacé Evra par Sarr pour présenter les recrues importantes du OM champions project !
18 Nov 2017, 22:19
Je comprends pourquoi
Dédé ne nous emmerde plus, il officie pour La Provence maintenant
18 Nov 2017, 22:49
La catastrophe industrielle c'est qu'il te manque un milieu que t'avais avec Vainqueur et que l'attaquant performant tu l'avais également déjà, mais en revanche faut être une sacré tanche pour faire comme si la troisième place nous était due automatiquement de toute façon
18 Nov 2017, 23:19
Meme avec un gomis et un vainqueur, la 3eme place aurait ete loin d'etre acquise mais plus facilement accessible.mpour accrocher cette place, il faudra que monaco ou lyon se plante car a cette allure ca va se jouer a 75 points cette 3eme place.
19 Nov 2017, 22:28
On peut dire qu'ils ont fait énormément d'immenses conneries du coup où ça va, si les magnifiques Inrockuptibles de mes couilles disent le contraire, tout va bien?
21 Déc 2017, 11:09
Arno26, Oui fin l'article de RMC qui en parle fait son gros titre de manière bien putassière précise dans une demi ligne toute en bas qu'en fait JHE a dit qu'ils avaient déjà dépensé 120 millions. Ce qu'on sait tous.
Mais je suppose qu'il était indispensable que Foucault ouvre son claque merde.
21 Déc 2017, 11:31
de toutes façons, je pars du principe que maintenant, l'investissement est effectivement consommé et qu'on doit fonctionner comme un club normal, c'est à dire générer des revenus pour équilibrer les achats.
L'investissement est déjà conséquent, malheureusement, on partait de très loin vu que MLD avait tout liquidé, en plus on tombe dans une période où les prix sont historiquement hauts, et il faut le dire il y a eu plusieurs erreurs dans le recrutement.
Clairement, je rêvais mieux comme équipe avec 200M, mais mine de rien on n'est pas hyper loin d'être sur le podium (même si je pense qu'on sera 4ème en fin de saison)
Dommage qu'on ne fasse pas que des coups à la Rami Amavi Gustavo
21 Déc 2017, 11:43
Arno26, Disons qu'on a dépensé 55 millions sur Payet-Sertic-Germain-Mitro. C'est la moitié de tout ce qu'on a déjà utilisé.
21 Déc 2017, 20:46
Sertic et Mitro ça fait mal au cul.
21 Déc 2017, 20:49
Mitroglou on verra ce qu'il en est à la fin de l'année. Attendons avant de l'enterrer définitivement.
21 Déc 2017, 21:01
On peut prêté aussi n'jie et germain , ils ne plantent pas non plus...