The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2017, 09:33

Valait mieux des mecs de son ancienne écurie en effet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koni » 20 Sep 2017, 09:35

Merci Diouf mais on s'en branle de ton avis.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gob » 20 Sep 2017, 10:56

+1
Il n'a pas de leçon à donner à quiconque.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 20 Sep 2017, 12:39

Herpès Léonard a écrit:Diouf : "En tant que président, j’aurais évité le retour d’anciens"

À la place j'aurais pris Arrache, Samassa ou Gimenez
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 20 Sep 2017, 15:31

C'est quand même le meilleur président qu'on ai eu depuis... pfiou. 93?

Je vois pas en quoi il est illegitime pour parler, ça n'est pas Dassier, Labrune ou Anigo.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 20 Sep 2017, 16:04

Delio, surtout qu'il est pas méchant et dit ce que presque tout le monde a avancé sur le forum.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2017, 16:24

Delio a écrit:C'est quand même le meilleur président qu'on ai eu depuis... pfiou. 93?

Je vois pas en quoi il est illegitime pour parler, ça n'est pas Dassier, Labrune ou Anigo.

Le meilleur au milieu de dassier, la brune le pizzaiolo... C'est pas compliqué.

Qu'à construit diouf dans ce club ?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 20 Sep 2017, 16:32

Pancho11, à part refaire de l'OM un régulier de C1 et remplir le Vel tu voulais qu'il construise quoi avec un CS hostile et RLD qui coupait les vivres ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Sep 2017, 16:37

Pancho11, On ne critique pas Nelson Mandediouf. La signature de Samassa et celle de Moussilou a permis à l'OM de respecter l'obligation légale de travailleurs handicapés sous la supervision de Lairent Spinosi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 20 Sep 2017, 16:38

Je suis toujours fasciné de lire des réactions hostiles à l'encontre de Diouf. Pour moi, ça a été terrible de passer de Diouf à Labrune. Oui, car j'avais compris que Dassier, c'était du provisoire, que Labrune voulait une passation de pouvoir, et que Deschamps ou pas, on entrait dans une ère bien moins plaisante.

Le mec il a stabilisé le club sur le podium du championnat et en C1, et ce, avec des moyens relativement maigres à son arrivée, et l'a rendu en bonne santé sportive et financière (ce qui doit faire de lui peut-être le seul président de l'OM en 30 ans à avoir réussi à refiler en bon état à son successeur) et on va le tacler pour les quelques casseroles mercato genre Arrache, Gimoumou, etc. ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Sep 2017, 16:43

boodream, Sertic, Mitroglou et Sébastien Perez poursuivent la tradition au moins. Mais Diouf avait au moins la décence de pas se balader avec la C1 à la main pour expliquer à quel point il allait frapper fort :enkuler:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Sep 2017, 16:44

Chris Red, outre le fait que tu viennes de faire éjaculer gigi, je pense simplement que tu peux respecter le bon bilan sportif de Diouf comparativement aux sacs à merde qui lui ont succédé (lui-même ayant succédé à un Bouchet qui pour moi a fait davantage pour le bien du club et avait d’ailleurs nommé Diouf au poste de DS où il était très légitime) tout en trouvant à se pisser de rire qu'il fasse la leçon vu l'usine de cuivre qu'il a au cul, entre la vente de Drogba où tu ne sais plus trop s'il est agent ou DS, Drogba, Rodriguez, Baky Koné, Moussilou, Samassa...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 20 Sep 2017, 16:47

Pancho11 a écrit:
Delio a écrit:C'est quand même le meilleur président qu'on ai eu depuis... pfiou. 93?

Le meilleur au milieu de dassier, la brune le pizzaiolo... C'est pas compliqué.

Qu'à construit diouf dans ce club ?

C'est serieux? On a vecu notre meilleure periode sportive depuis 93 sous sa presidence hein...

Gerets, Deschamps, deux des meilleurs coachs qu'on ai connu, c'est lui. Des participations regulieres en Champions League sous sa presidence, un OM respecté dans les instances, un vélodrome comble très siuvent, des equipe auxquelles la majorité des fans adhérait (l'epoque Pagis, Niang, Cisse, Ribery, Cana, Taiwo...), des comptes au beau fixe etc.

La presidence Pape Diouf on peut dire ce qu'on veut, elle n'a pas ete parfaite, mais elle est de loin l'une (si ce n'est la) des plus belles de ces 25 dernieres années.

Elle a clairement mis l'OM sur les rails des titres a partir de 2010 et du 1/4 de LDC 2012. La suite on l'a connait.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Delio » 20 Sep 2017, 16:50

boodream a écrit:Chris Red, outre le fait que tu viennes de faire éjaculer gigi, je pense simplement que tu peux respecter le bon bilan sportif de Diouf comparativement aux sacs à merde qui lui ont succédé (lui-même ayant succédé à un Bouchet qui pour moi a fait davantage pour le bien du club et avait d’ailleurs nommé Diouf au poste de DS où il était très légitime) tout en trouvant à se pisser de rire qu'il fasse la leçon vu l'usine de cuivre qu'il a au cul, entre la vente de Drogba où tu ne sais plus trop s'il est agent ou DS, Drogba, Rodriguez, Baky Koné, Moussilou, Samassa...

Faut pas avoir la memoire courte, Baky Kone a ete bon sa premiere annee. Et Rodriguez a ete excellent pendant 1 an et demi avec nous avant de disparaitre sur blessure. On etait allé le chopper chez les Rangers en hiver il nous avait fait un bien fou.

Si tu veux parler de casseroles, j'aurais d'avantage cité Bonnissel. Mais qui peut se targuer de 100% de reussite sur ses mercatos? Meme le Real se plante en prenant des Faubert ou Woodgate...

Quant a Drogba, c'etait irrefusable pour nous 38M€. Rien ne dit non plus qu'il voulait rester. Puis Diouf n'etait pas president a cette epoque mais Bouchet qui avait donc le dernier mot (si tant est que ça n'ait pas ete feu RLD).
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 20 Sep 2017, 16:53

Rodriguez est un type qu'on a prolongé et augmenté en le sachant pertinemment perdu pour le foot. Baky Koné est un joueur qui sortait de l'unique saison de sa vie, qui était chez Mondial Magouille, qui a l'échelle du marché est de nos moyens de l'époque était un très gros transfert et un très gros salaire, et qu'on finit pas donner au Moyen Orient.

Diouf a un très bon bilan parce qu'après lui y a eu la lie de l'humanité mais faut arrêter de se branler sur sa photo :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 20 Sep 2017, 16:58

boodream a écrit:Chris Red, outre le fait que tu viennes de faire éjaculer gigi, je pense simplement que tu peux respecter le bon bilan sportif de Diouf comparativement aux sacs à merde qui lui ont succédé (lui-même ayant succédé à un Bouchet qui pour moi a fait davantage pour le bien du club et avait d’ailleurs nommé Diouf au poste de DS où il était très légitime) tout en trouvant à se pisser de rire qu'il fasse la leçon vu l'usine de cuivre qu'il a au cul, entre la vente de Drogba où tu ne sais plus trop s'il est agent ou DS, Drogba, Rodriguez, Baky Koné, Moussilou, Samassa...

Au moins moi j'éjacule sur un bilan sportif et pas précocement sur un sac à merde déjà avéré à sa prise de pouvoir, qui baratine comment il va transformer l'OM en Dortmund 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 20 Sep 2017, 17:02

Diouf, c'est 2 sorties, l'OM qui n'est pas un éléphant aux pieds d'argile et Rothen le petit télégraphiste, ça fait lège comme bilan mais suffisant pour en faire le meilleur président de tous les temps chez certains forumeurs historiques. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 20 Sep 2017, 17:06

gigi, ne sois pas froissé d'avoir éjaculé comme prévu juste avant de lire ma réponse 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 20 Sep 2017, 17:16

boodream, moi j'assume, je traite pas de sac à merde un mec que j'ai idolatré 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Sep 2017, 17:19

gigi, il est vrai que tu n'es jamais allé jusqu'à m'insulter jusqu'à présent.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin