Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:ruby a écrit:De toute façon 200 M sur 4 ans c'est largement insuffisant dans le foot aujourd'hui compte tenu du marché
C'est insuffisant quand tu n'as pas la competence qu'il faut.
C'est suffisant quand tu sais flairer des bons coups. Pas multiplier par 2 le salaire d'un Thauvin au bout de 6 mois, pas filer 180k a Sertic, pas prendre un Evra crame a 350k par mois, pas garder ton doria de merde, pas garder ton bouna sarr parce que tu penses que c'est le nouveau Dani Alves (ouais hier Rudi s'est permis de dire vous allez voir ce que vous allez voir avec Bouna cette saison encore), faire ton recrutement a base de complementarite et suffisamment tot dans l'ete pour pas te mettre le feu comme on se l'est mis, comprendre assez tot que Giroud ou Koscielny bein c'est juste pas la peine d'y penser maintenant, pas avoir un triumvirat qui se tire dans les pattes sur les choix de joueurs jusqu'a la fin aout quitte a rien faire, et si economiquement t'es short bein tu le signes ton putain de sponsor maillot, etc. etc.
boodream a écrit:gigi, je pense que si les repreneurs contactaient Monchi l'été dernier en lui donnant carte blanche, il venait.
Et je ne parle même pas de Campos qui en plus de connaitre la L1 connait l'environnement de l'OM. Quel putain de gâchis.
Et le problème c'est que maintenant on en est résuit à espérer sauver les meubles alors qu'on avait pas le droit à l'erreur.
Dragan a écrit:boodream, Henrique serait venu a pied a l'epoque lui aussi.. Avec en 1. Monchi et 2. Campos je crois que c'etait le trio mis en avant dans le topic DS. C'etait d'ailleurs assez phenomenal a cette epoque d'avoir la creme des DS constructeurs quasiment libre au moment ou on demarrait le projet..
Mais on va pas refaire le passe desormais. Reste que je crois encore en Zubi. Beaucoup moins en Garcia.
Et la ou c'est schizo c'est qu'on fait un super coup comme Luiz Gustavo sorti de nulle part au nez et a la barbe de l'Inter Milan quand meme. Et a cote on va faire des Sertic ou des Evra.
gigi a écrit:+1
J'espérais comme NegrOM que leur Champions Project soit en fait une Juve Project. Gros souci, ils ont oublié en route la compétence qui caractérise le club de coeur de Lorenzin.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités