Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:negrOM, Franchement le projet de Lopez est bien plus sexy. Au moins ca trade à fond. Et comme on a JAMAIS essayé en se plantant lamentablement, ça se tentait.
FabMars a écrit:gigi, c'est surtout un avis que je ne peux pas prouver, parce que contrairement a toi, je ne sais pas lire l'avenir. Je refuse de croire que le club soit gangrené comme il l'était par le passé, et soit aux mains de personnes incompétentes.
Je me répète, mais encore une fois, je reconnais les couacs mais refuse de jeter mamie Boodream dans les orties et le bébé avec l'eau du boudin.
Chris Red a écrit:Le foot, ce n'est pas une science infuse, et à Marseille, c'est plus compliqué que dans la plupart des autres villes. On est à la 5ème journée, et on demande déjà la tête de l'entraîneur voire celle du président.
FabMars a écrit:gigi, tu fais chier à être d'accord maintenant. Je ne sais plus quoi faire de ma vie maintenant... Heureusement, ma journée de boulot se finit bientôt.
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Le foot, ce n'est pas une science infuse, et à Marseille, c'est plus compliqué que dans la plupart des autres villes. On est à la 5ème journée, et on demande déjà la tête de l'entraîneur voire celle du président.
C'est à eux qu'ils fallait expliquer où ils arrivaient vu leur com monstrueuse et leur suffisance. Les gars se sont tiré une balle tout seul.
Cette victimisation m'emmerde. Ça me rappelle le délire des médias envers les LD et leurs poulains. Les méchants Marseillais quoi.
Quand ça les arrange les mecs savent très bien où ils sont en se la pétant avec la C1 à la main, en se la racontant sur la ferveur marseillaise qui rend leur job bandant. Et ils sont grassement arrosés à l'OM.
Puis dès que ça merde par leur propre incompétence il faudrait les plaindre et viser les supporters impatients qui osent gueuler un peu ?
Marseille n'a rien de très différent sur le traitement des incompétents voire s'est assagi par rapport à la moyenne des clubs. Les Nantais qui étaient pris en exemple il y a 15 ans ont envahi plusieurs fois leur pelouse, sont allés chercher Kita jusque dans les loges et des réunions privés, ont agressé des joueurs...
Évidemment c'est davantage médiatisé concernant l'OM et il y a plus de monde au Vel. Les salaires des dirigeants sont aussi plus gros qu'à Nantes hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités