The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar ham38 » 11 Sep 2017, 12:39

Enlève les iraniens et kyril, le reste me conviendra.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 11 Sep 2017, 12:41

arrêtez le délire, le club ne sera jamais vendu à court terme.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 11 Sep 2017, 12:44

Non La c'est certain fait juste espérer que McCourt s'inquiète un peu et recadre JHE
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 11 Sep 2017, 12:46

--
Modifié en dernier par riberino le 11 Sep 2017, 13:59, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 11 Sep 2017, 12:48

RomanOM a écrit:Si jamais le club était remis en vente (ce n'est pas ce que je souhaite) il resterait qui comme acquéreurs potentiels ? Les Iraniens ? Un pays du golf ? Un lnvestisseur mécène ? Kyril LD

ce n'est pas ce que tu souhaites, m'enfin ça t'empêche pas de poster sur ça, et mm d'envisager les acquéreurs possibles. Tain j'aimerais pas qu'un jour tu "ne me souhaites pas la mort"... :lol:

Ouais on va pas commencer dans ce genre de délires, s'il y avait cette possibilité je l'aurais mise dans le SALC, inutile de déblatérer dans le vide sur des pages, merci. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 11 Sep 2017, 12:52

Une vente au bout d'un an ? :lol: . Y a deja le coach comme fusible, il peut largement tout changer, puis apres le Directzur sportif puis JHE puis De nouveau le coach etc... non faut commencer par ça et surtout que JHE comprenne dans quoi il s'est foutu. Car j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 11 Sep 2017, 12:56

Le gros soucis c'est qu'on s'est foiré sur le choix des joueurs.

Fallait purger l'effectif repartir de zéro quitte à avoir une année de transition. Là on a pas de joueurs locomotives pour l'instant, ni d'espoir à valoriser, ni à défaut un effectif besogneux et cohérent...
En gros, nos bases sont déjà moisis, merci les POA de Labrune, les choix de Garcia...

On va encore faire dos ronds quelques années hélas.... #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar RomanOM » 11 Sep 2017, 13:08

Ouais Enfin peezee c'est toi qui évoque la possibilité d'une vente dans ton sondage à la con donc bon, ne vient pas non plus nous reprocher de débattre sur tes propositions..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Sep 2017, 13:17

RomanOM, tu sais lire je suppose vu que tu postes et réponds, dans mon SALC le dernier choix parle de Garcia qui sauterait, puis JHE qui sauterait aussi (après avoir essayé un autre coach mais qui ne donnerait non plus), donc un nouveau président serait nommé, etc etc... tout ça prend du temps quand mm ^^. En plus je finis par "FMC part dans 1 ou 2 ans", donc voilà commencer à évoquer un départ de suite en parlant des acquéreurs possibles il me semble que c'est du vent et le SALC n'y invite pas. :wink:

Est-ce que qq'un ici pense sérieusement que McCourt va vendre et se barrer dans les semaines/mois qui viennent ? :lol:

Après si y'a un doute je vais mod l'intitulé du dernier choix pour éviter toute ambiguïté.
EDITH : voilà j'ai viré le "1 an" qui pouvait p-ê laisser penser que...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 11 Sep 2017, 13:35

Rocca a écrit:Non La c'est certain fait juste espérer que McCourt s'inquiète un peu et recadre JHE

:rld:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 11 Sep 2017, 19:43

Aucun des choix ne me plait. Je ne peux pas voter "beaucoup de bonnes choses sont faites mais ça s'annonce plus difficile que prévu", parce que la difficulté n'est pas ce qui est en cause. On la connaissait. A priori, c'eux qui la méconnaissaient et c'est pour ça que ça va mal.

Mais je ne peux pas voter "il faut changer de projet", parce que ler projet me plait toujours autant. Le problème n'est pas le projet mais l'incompétence avec laquelle il est exécuté. Mais en soi les bases, financières et organisationnelles ( pas de pays actionnaire de merde, autofinancement via développement des ressources, structuration) correspondent toujours à exactement ce que je veux pour l'OM.

Bref, si JHE s'entête et n'apprend pas de ses erreurs en s'en tenant à la structuration et en arrêtant d'être hypnotisé par Garcimore, on pourra parler d'un échec dont il faudra tirer conséquence, mais pour RIEN au monde jn'échangerai un FMC contre l'Iran ou Kyril casse toi ou la Chine ou Gérard Lopette de MERDE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 11 Sep 2017, 19:51

boodream, tu omets la fin de la phrase : "plus difficile que prévu par JHE et FMC", et c'est exactement ce que tu veux exprimer. Cool, non ? 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Wolfgang » 11 Sep 2017, 20:35

A mon sens le projet est mort. 120me dilapidés n importe comment.
Le bilan d Eyraud est nul, presque malhonnête.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 11 Sep 2017, 20:38

Wolfgang, alors que Labrune il aurait su quoi en faire de ces 120M€
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Sep 2017, 20:49

negrOM, Franchement le projet de Lopez est bien plus sexy. Au moins ca trade à fond. Et comme on a JAMAIS essayé en se plantant lamentablement, ça se tentait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Wolfgang » 11 Sep 2017, 21:05

Mais arriver avec 200me, et fanfaronner sur la LDC, c est juste ridicule. Avec 200me tu es condamne a bâtir une cellule sportive en béton armé et trader a fond. La j aijuste l impression que la brune est revenu
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Sep 2017, 22:09

Wolfgang, le pognon c'est une chose mais je suis extrêmement déçu par leur gestion du club pour ma part. Lyon va peut être faire podium en ayant dépensé moins depuis janvier et recomposé son 11 tout en préparant l'avenir.
On savait qu'avec 200 briques il fallait enchaîner assez vite avec les revenus de la C1 et marketing dont un stade plein.
Là les mecs se sont surtout tirés un missile dans le pied avec leur gestion de ces derniers mois et la com depuis octobre.

Le plus dingue c'est de voir le club totalement à l'arrêt presque un an après leur arrivée. Sportivement ça devient catastrophique, le stade est en train de se vider vitesse grand V, niveau com on peut difficilement faire pire, OM média est devenu digne d'un club de national, pas grand chose n'avance au CF, Sébastien Perez arrive comme référence à la cellule de recrutement, Zubi chiale de longue en off, on a pas de sponsor principal en se demandant à présent si c'est maîtrisé (en tout cas vu l'image à la rue de l'OM ça ne servira à rien d'avoir pris de haut les sponsors potentiels...)
Bref :laporte:

Au mieux c'est de l'impréparation teintée de suffisance et comme l'a dit Garcia, si ça se normalise dans quelques mois on repensera à cette période difficile comme d'un vilain contretemps qu'on aura eu le mérite de surmonter.
Au pire c'est de l'incompétence totale et on revivra du LD like. En plus sombre vu que les supporters n'y sont plus prêts et que la concurrence occupe de plus en plus l'espace médiatique. Donc une forme de semi disparition du club comme on la redoutait si MLD/Labrune restaient.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Sep 2017, 22:30

Sinon pareil que Boodream, je peux pas voter. Impossible de mettre en avant "beaucoup de bonnes choses" tant la plupart des dossiers ont été mal gérés ou nous laissent encore dans l'expectative.
Mais je veux encore croire que les mecs puissent se reprendre en apprenant de leurs conneries et se retrousser les manches.

Il aurait fallu un choix: "ils ont fait de la merde mais avec de gros efforts le projet peut encore être sauvé".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Sep 2017, 00:01

gigi, va noter les joueurs au moins si tu veux pas voter ici ! :evil:

Je savais bien qu'il y aurait des enculeurs de mouches, j'ai adapté le 3ème choix pour refléter cet état de fait, tu peux voter now. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 12 Sep 2017, 00:08

Riolo qui donne son avis sur le project....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin