Wolfgang, le pognon c'est une chose mais je suis extrêmement déçu par leur gestion du club pour ma part. Lyon va peut être faire podium en ayant dépensé moins depuis janvier et recomposé son 11 tout en préparant l'avenir.
On savait qu'avec 200 briques il fallait enchaîner assez vite avec les revenus de la C1 et marketing dont un stade plein.
Là les mecs se sont surtout tirés un missile dans le pied avec leur gestion de ces derniers mois et la com depuis octobre.
Le plus dingue c'est de voir le club totalement à l'arrêt presque un an après leur arrivée. Sportivement ça devient catastrophique, le stade est en train de se vider vitesse grand V, niveau com on peut difficilement faire pire, OM média est devenu digne d'un club de national, pas grand chose n'avance au CF, Sébastien Perez arrive comme référence à la cellule de recrutement, Zubi chiale de longue en off, on a pas de sponsor principal en se demandant à présent si c'est maîtrisé (en tout cas vu l'image à la rue de l'OM ça ne servira à rien d'avoir pris de haut les sponsors potentiels...)
Bref
Au mieux c'est de l'impréparation teintée de suffisance et comme l'a dit Garcia, si ça se normalise dans quelques mois on repensera à cette période difficile comme d'un vilain contretemps qu'on aura eu le mérite de surmonter.
Au pire c'est de l'incompétence totale et on revivra du LD like. En plus sombre vu que les supporters n'y sont plus prêts et que la concurrence occupe de plus en plus l'espace médiatique. Donc une forme de semi disparition du club comme on la redoutait si MLD/Labrune restaient.