Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Oui FMC et JHE ont bien évidemment leur responsabilité sur ce qui s'est passé hier soir.
Mais je trouve assez comique de voir certains, qui s'étaient ségué total quand Garcia a été choisi par JHE, venir lui vomir dessus (sur JHE) ou au moins le pointer du doigt de manière aussi tranchée et virulente quant à ce choix., qu'ils avaient pourtant validé avec enthousiasme il y a un an. Un peu facile non ?
D'une, JHE n'est pas un spécialiste du football. Genre, du tout.
Après FMC et surtout JHE vont aussi devoir faire leur examen de conscience et reconnaître leurs erreurs. Oui c'est une grave erreur de donner les clés du camion à un seul homme, au point que le supposé "DS" ne puisse faire son travail correctement ni sans doute influer les choix au niveau recrutement et encore moins approche des matches.
Donc oui il va falloir corriger le tir, et pas qu'au niveau comm. C'est LÀ qu'on va voir de quelle trempe sont JHE et FMC.
boodream a écrit:gigi, puisqu'on en est à parler des interrogations qu'on a depuis le début, je suis très intrigué par cette histoire de réapparition mystérieuse du Conseil de Surveillance (qui n'existait plus) depuis juin, glissée mine de rien dans un papier de La Provence et qui ne semble pas anodine du tout. Quelle marge de manœuvre a un président délégué?
FMC n'y pipe que dalle en foot mais est ce que ça n'offre pas justement un boulevard à toute sorte de conseiller pour aller parasiter? En gros le schéma classique de l'ère Louis-Dreyfus.
Est-ce que JHE est nase ou est-ce que c'est lent et compliqué parce que de la même manière que Garcia et Zubi cohabitent, JHE cohabite avec un Poulmaire administrateur par exemple. Bref, un air de déjà vu.
gigi a écrit:Ne pas parler directement de Eyraud dans le bordel organisationnel actuel entre le coach et le DS, sous prétexte qu'il n'y connaît rien au foot, je suis juste pas ok.
randoulou a écrit:Finalement, c'est pas plutôt un coach pour petit club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités