Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2017, 09:23
koni, Garcia ne va pas inventer des joueurs ou les acheter lui même, s'il fait jouer Doria, Hubocan, Sertic et les autres c'est pas pour nous faire chier, c'est juste qu'il n'a pas le choix.
Ah oui il laisse Kamara en tribune
28 Aoû 2017, 09:23
Le projet n'est pas mort, loin de la. Par contre, il a énormément perdu en crédibilité ces dernières semaines et surtout hier soir, et la saison peut etre tres longue s'ils ne rectifient pas le tir avant la fin du mercato.
28 Aoû 2017, 09:25
Nan mais qu'on traîne un effectif de sous merde c'est pas nouveau. Et Ca mettra 3 ans à tout liquider.
Il le savait en signant, et Sertic c'est lui, Doria c'est lui.
Mais qu'il se fasse doser tactiquement contre des clubs limites amateur... Je dis bien tactiquement
28 Aoû 2017, 09:27
Herpès Léonard a écrit:koni, Garcia ne va pas inventer des joueurs ou les acheter lui même, s'il fait jouer Doria, Hubocan, Sertic et les autres c'est pas pour nous faire chier, c'est juste qu'il n'a pas le choix.
Ah oui il laisse Kamara en tribune
oui oui bien sûr il pouvait rien faire d'autre que la compo totalement débile de la 1ère mi-temps, d'ailleurs on a bien vu en 2nde.
Sert à rien de déblatérer des contre-vérités de ce style, c'est déjà assez la mayrde comme ça.
On a chopé le mauvais Garcia, il s'est chié dessus total hier, il a refait EXACTEMENT la mm erreur que contre le mm Monaco (beaucoup moins fort hier soir pourtant) l'an dernier avec Alessandrini ARG, le gars ne se remet pas en question et je crois que à lui tout seul il peut plomber pas mal le Project, sans parler de la comm' des dirigeants.
FMC et JHE ne connaissent rien au foot, c'est à Garcia et Zubi de donner la direction au niveau sportif. Visiblement ça ne fonctionne pas et perso j'attends JHE sur ce qu'il va faire dans les jours et semaines qui viennent, un vrai patron ne laisse pas son entreprise couler à cause d'un directeur technique pas à la hauteur du job ou d'une mauvaise stratégie, il corrige le tir et VITE !
28 Aoû 2017, 09:28
Si on avait voulu, me dites pas que nous n'aurions pas pu signer un joueur comme Baysse qui était libre en plus...
28 Aoû 2017, 09:33
Lorsque je dis que le projet est mort hier soir, je parle du projet en l'état et de sa crédibilité. Je ne dis pas qu'il faut tout jeter par la fenêtre.
Je parle du projet sous cette forme, avec cette manière de communiquer, de travailler de collaborer entres eux.
Le OM champion's Projet est mort sous cette forme, personne ne croira aux paroles et communications à l'avenir sans changement de cap au niveau de l'équipe première. C'est un nouveau projet qu'il faut et lorsque je parle de nouveau projet, c'est dans la manière de l'exécuter et de communiquer.
En premier lieu de dégager GARCIA et de laisser Andoni choisir son entraineur.
28 Aoû 2017, 09:36
You're in charge now.
You bet I am!
28 Aoû 2017, 09:49
Le projet n'est pas mort hier soir, hier soir on se prend une rouste. Le projet est mort si jamais on en laisse le controle aux Boisseau brothers, et j'inclus dedans le trou de balle guitariste. Il est déjà bien tard.
Oui je sais, il ne pouvait RIEN FAIRE . D'ailleurs l'immense Durpaz aussi en a pris 6 malgré une effectif largement supérieur au notre hein.
28 Aoû 2017, 09:54
Si on avait pris un Léonardo à la place d' un Zubi, sans dépenser plus d' argent, on aurait fait un meilleur mercato !
Déjà, RG aurait dû larguer son Doria et revoir ses tactiques de poussins
28 Aoû 2017, 09:57
jarlandine, RG a validé le DS. le problème, c'est lui.
28 Aoû 2017, 10:02
L'édito de FOOT365 est intitulé OM wall project et son contenu appuie également là où ça fait mal ( même s'ils ne vont pas aussi loin que nous).
28 Aoû 2017, 10:05
boodream, à ce niveau là c'est plutôt la direction qui a décidé de choisir un coach qui déciderait du DS...
28 Aoû 2017, 10:06
Faut pas non plus tout jeter à la poubelle. C'est vrai que l'effectif actuel manque cruellement de talents. Attendons la fin du mercato pour faire un bilan sur l'effectif .
28 Aoû 2017, 10:08
gigi, je ne dis pas le contraire.
28 Aoû 2017, 10:08
Une petite pensée pour la campagne d'abonnement qui va tout casser en ce lundi...
28 Aoû 2017, 10:12
meh75, sans tout jeter à la poubelle, quand tu vois qu'on se rabat sur Jovetic à 4 jours de la fin du mercato, ce qui, eut égard aux "cases à cocher"@jhe, ressemble quand même à un choix par défaut, et qu'en plus on se le fait taper par Monaco à la dernière minute, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la situation est grave vis-à-vis du mercato.
Personnellement, le grand attaquant je n'y crois plus.
La cerise de Diouf par contre...
L'entraineur qui donne son accord ou valide le Directeur Sportif. Cherchez l'erreur.
boodream, mais du coup ce sont les dirigeants qui posent problème. Tout comme RLD qui avait filé la carte de crédit du club à Courbis...
28 Aoû 2017, 10:16
Sans vouloir revenir à la période aniguesque, il manque quand même d'une bonne paire de couilles dans l'organigramme de la direction...
28 Aoû 2017, 10:16
gigi, je n'ai pas le contraire non plus.