Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:randoulou, sportivement y'avait pas de soucis pour les Dodgers
randoulou a écrit:Mais en quoi par exemple, le projet est mort né dixit plusieurs ? A entendre certains, ça serait à lui de faire son Labrune et d'aller chercher les recrues
Il a vendu trop de rêve. Il a sous estimé les difficultés du mercato et le manque d'attractivité du club. Est ce que cela remet tout en cause? Après, il y a aussi des torts partagés avec Zubi et Garcia qu'il a certes nommé. Pour moi, l'urgence n'est pas les recrues (même s'il manque au moins 3 joueurs pour tout de suite) mais le mec qui conduit la bagnole sportive.
randoulou a écrit:Mais en quoi par exemple, le projet est mort né dixit plusieurs ? A entendre certains, ça serait à lui de faire son Labrune et d'aller chercher les recrues
Il a vendu trop de rêve. Il a sous estimé les difficultés du mercato et le manque d'attractivité du club. Est ce que cela remet tout en cause? Après, il y a aussi des torts partagés avec Zubi et Garcia qu'il a certes nommé. Pour moi, l'urgence n'est pas les recrues (même s'il manque au moins 3 joueurs pour tout de suite) mais le mec qui conduit la bagnole sportive.
Dragan a écrit:randoulou, le jour de l'arrivee de Gustavo a son stage en Suisse, Garcia avait deja commence a expliquer les difficultes en disant DES ce moment la (et c'etait bien avant l'itw de 3 pages donnee a l'Equipe, au moins 1 mois avant) que le club pourrait difficilement faire les 2 defenseurs centraux que lui souhaitait au depart.
J'etais deja plus qu'inquiet a ce moment la. Quant tu sais que c'etait le probleme numero 1 de l'equipe l'an passe.
psycho a écrit:Mouais...on va arrêter avec le budget.
On est pas obligé de viser du Kos, Giroud ans co.
Entre un Doria et Kos, y'a du monde, pareil entre un Giroud et Jean Michel Degun.
L'idée c'est de construire QQ chose de cohérent, une bonne base, qu'on aurait bonifié avec le temps par du qualitatif.
Même avec cet effectif, se faire ouvrir comme hier soir ou dose faire baladé par Nantes ou Angers...y a de la marge, pas besoin de certaine de M€ pour faire mieux que ça
Le projet est mort hier soir. Comment être crédible et communiquer après ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Titotom et 178 invités