Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi, et rattraper le retard sur les Lyon/Monaco avec les differences que va generer la LDC a partir de l'an prochain si on ne l'accroche pas.
Bien dommage qu'on n'ait pas fait ce qu'il fallait sur tous les plans car y a des domaines ou on travaille bien.
randoulou a écrit:Qu'est ce qui s'est passé bordel depuis la signature de Gustave? C'était cohérent jusque là. Incompréhensible
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi, et rattraper le retard sur les Lyon/Monaco avec les differences que va generer la LDC a partir de l'an prochain si on ne l'accroche pas.
Bien dommage qu'on n'ait pas fait ce qu'il fallait sur tous les plans car y a des domaines ou on travaille bien.
A part les partenariats avec les clubs (et c'est pas en donnant cette image d'amateurisme que ça va convaincre les parents...) le reste est encore très hypothétique... Boodream te dira qu'OM Media part en vrille, moi j'ajouterais qu'il n'y a pas une recrue canon à l'OM Féminine
Plus sérieusement Lens avait fait la Gaillette. C'est super. Mais si les pros partent en vrille dans le même temps, ça sert à rien. Martel s'est retrouvé en L2 hué par ses supporters et en faillite...
Un projet sérieux c'est du long terme mais aussi du court/moyen terme. Et c'est ce que les dirigeants nous vendaient en disant ne pas vouloir perdre de temps.
gigi a écrit:Dragan, c'est ça le plus dingue. Je défendais encore cette com en juillet car je pensais qu'ils feraient le job, qu'il y aurait une dead line sur les postes prioritaires, sur au moins la constitution d'un secteur fort sur lequel l'équipe pourrait s'appuyer au pire (une grosse attaque ou une bonne def).
Mais cette gestion des dernières semaines d'août avec une équipe qui ressemble à rien, fout carrément toute leur com depuis octobre par terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, scrouitch et 172 invités