Betsamee, tu penses que ces deux ou trois trucs sympas vont provoquer une ruée vers nos locaux avec la campagne qui rouvre aujourd'hui ?
Perso je confonds pas jugement des dirigeants sur ce mercato qu'ils assuraient important et cohérent, et jugement sur la structuration du club, sur la pertinence du projet à long terme.
Mais l'un peut avoir des conséquences sur l'autre. Si c'est trop moche sportivement sur cette saison où tout le monde attend une nette progression, à cause d'un mercato qui n'aura réglé aucun problème tactique, il sera plus difficile de retenir nos meilleurs joueurs à l'avenir, plus difficile d'en attirer de très bons, plus difficile d'aller au bout des idées de Garcia, plus difficile de convaincre les sponsors de raquer, plus difficile de remplir le Vel, plus difficile de tenir face aux pressions des groupes, plus difficile de convaincre les politiques de soutenir le projet, plus difficile sans grosses dotations sportives de rattraper des Monaco, Lyon voire Nice si ce dernier continue à bien bosser sportivement...
Tu disais toute la saison dernière craindre la concurrence montante en L1 quand de mon côté je focalisais sur l'importance d'un projet sérieux sur la durée pour révéler le gros potentiel d'un OM que ces clubs ont moins. A présent on a presque inversé les rôles