Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Eh ben voilà, on y vient tout doucement au trading project, le seul qui tient vraiment la route.
boodream a écrit:carma, je pense vraiment que FMC devrait parler le moins possible, c'est de lui que sont parties toutes les enflamades. Idem avant le match de Paris.
Le 2 fevrier 2017 sur RMC: « On a dit qu’on dépenserait 200 millions pour renforcer cette équipe, sans doute sur une durée maximum de quatre ans, a-t-il rappelé. On veut être le plus vite possible compétitif. On verra dans quatre ans, on travaille sur un temps long, mais le moment-clé sera l’été prochain, pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Donc il faudra faire ce qu’il faut. »
(...) Quant à la possibilité d’allouer une enveloppe d’une cinquantaine de millions d’euros pour recruter un avant-centre renommé, qui serait le symbole de ce nouveau projet marseillais, le patron de l’OM est resté évasif, mais n’a pas nié : « On sait qu’un attaquant coûte cher, on verra. »
richardB a écrit:Super, on fait le projet c'est Labrune avec des tunes... et encore...
On structure la formation c'est génial et nécessaire, l'attitude est différente mais pour l'équipe une si nos recrues se cantonne à Mandanda, Rami, Germain, Gustavo ( ok, c'est un coup comme on a essayé Lamela), Amavi, franchement ces idées Anigo ou Labrune les aurait eu. Sanson on le voulait déjà.. Payet ok, on l'a fait revenir.
Franchement je m'attendais à un autre mercato, je sais qu'on a pas des moyens fous mais quand même. là ça manque de saveur et on ne peut pas dire qu'on voit un super football depuis 9 mois... cette équipe reste bien fade.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 151 invités