Herpès Léonard,je pense que la stratégie choisie est risquée et qu'ils ont peut-être mésestimé le chantier. Ca, c'est une critique que j’entends et que je peux partager.
Mais sur l'enveloppe par contre tu t'attendais à ce qu'on ait les moyens du Monaco qui amène Falcao et James avec le milliardaire taré qui magouille avec Mendes?
Parce que si oui, tu n'as pas fini d'être déçu. C'est pas une question de trouver 100 millions formidables, c'est une question que quand on parle de 200 millions sur 4 en, on est dans les clous. Alors peut-être que ça suffit pas, peut être qu'il fallait Iran Air, peut-être que autant rester avec MLD si on est des clochards, ce que tu veux, mais dans ce cas tu aurais dû désactiver ton compte le jour du rachat parce qu'on est dans les chiffres annoncés depuis le début.
Dragan, JHE lui même dit que les OA ont été levées par eux, maintenant il sait sûrement moins que toi ce qu'ils ont dépensé. Et pareillement, à moins que tu ne penses que FMC ne va s'enfuir avec son ex qui est revenue en France et nous revendre à Jack Kachkar, les 10 millions Amavi de l'option
obligatoire, c'est aussi lui qui va les payer.
On peut tout à fait trouver que pour 28 millions d'euros tu as mieux à faire que Thauvin, Nijé et Amavi. Et rappeler en effet que Thauvin et Nijé c'est pas le choix sportif de l'équipe actuelle. Ca ne veut pas dire qu'on a pas dépensé cet argent.
Je comprends pas ce besoin d'étirer les faits pour centrer le problème sur l'argent alors que les dépenses sont annoncées et prévues depuis des mois.Seul un FMC qui entrave que dalle au foot est allé balancer la saucisse des 50 millions sur le 9, qui est du pain béni pour tous les chourineurs du monde aujourd'hui.
D'autant plus que si la dépense Thauvin par exemple ne doit pas "compter" contrairement à ce que dit le propre président de l'OM, on a fait le choix de le garder et de le prolonger au lieu d'en tirer des ressources. Idem, Nijé ça doit pouvoir se vendre à son âge et vu le fameux marché. Aulas vend pire que ça pour plus cher. On peut pas dire toute la journée que le marché est fou pour se plaindre et soutenir qu'il n'est plus fou quand on doit vendre.
Atlas au moins disait franchement qu'il voulait l'Iran et Neymar dès le départ et n'a pas changé de discours en route en nous faisant passer pour des clochards alors que hors Qatar personne n'a dépensé plus que nous pour l'instant sur les deux mercatos de FMC.