Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Ça me choquerait pas plus que ça qu’il vende
Il n’a pas d’attache, j’ai pas l’impression que les projets immobiliers fleurissent
Arno26 a écrit:Ça me choquerait pas plus que ça qu’il vende
Il n’a pas d’attache, j’ai pas l’impression que les projets immobiliers fleurissent
Arno26 a écrit:quand je vois Nice partir à 100M, je ne sais pas combien l'OM est valorisé
Il a du mettre 250M dans le club incuding l'achat, ça se trouve y a des gens qui sont prêts à payer ça.
Il peut aussi vendre des parts sans vendre tout le club
Mais sur le fond, je suis d'accord que c'est hautement improbable de le voir vendre à court terme
boodream a écrit:Arno26 a écrit:Ça me choquerait pas plus que ça qu’il vende
S'il vend demain matin au double du prix d'achat, il perd énormément d'argent.
Sauf s'il est pris à la gorge et menacé de dormir dans la rue, il n'a strictement aucun interêt à vendre au plus bas.
Si t'achètes une maison super bien placée, que tu mets beaucoup de sous pour la retaper et que l'entrepreneur t'a escroqué en facturant cher une rénovation pas viable, tu la revend à perte ou tu la retapes pour au moins ne pas perdre d'argent?
spy a écrit:Arno26 a écrit:quand je vois Nice partir à 100M, je ne sais pas combien l'OM est valorisé
Il a du mettre 250M dans le club incuding l'achat, ça se trouve y a des gens qui sont prêts à payer ça.
Il peut aussi vendre des parts sans vendre tout le club
Mais sur le fond, je suis d'accord que c'est hautement improbable de le voir vendre à court terme
Le souci c’est que l’om est actuellement struturellement en perte. Donc en cas de vente, tu dois tenir compte de ca. En terme d’actifs joueurs, ce n’est pas ultra brillant. Y a juste la gestion du vel recupéré qui peut avoir de la valeur a condition de mener un vrai developpement.
Aujourd’hui l’om vaut quoi ? 100/150 Millions ? Il perdrait quasi 100millions. Il ne peut pas se le permettre. Maintenant si ca lui permet de recuperer chanot, on pourra se dire que sa perte sera limitée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], jax et 105 invités