Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2019, 06:48
Mais non. Tout toule. Notre futur 3-6-1 va changer tout ça
20 Aoû 2019, 12:26
Information
Vous avez suivi le début de l'OM en Ligue 1 ?
Bernard Tapie : Tu engages un nouveau joueur. Il est connu de personne. Il est prévu pour être le grand avant-centre de l’OM et, plutôt que de choisir Payet, qui avait 90 % de le mettre, tu lui fais tirer le penalty… qu’il rate. Ce mec, tu le tues au deuxième match car, pour les supporters, ça devient immédiatement un mauvais, une truffe. C’est comme si j’avais fait ça avec Papin à ses débuts. C’est ça qui me gonfle à l’OM : sous des apparences de grands professionnels, les mecs à la tête sont nuls. Pas les joueurs, pas l’entraîneur, ils sont bons eux ! Il faut se dire aussi que les joueurs de foot ne respectent que deux types de personnes dans les clubs : un ancien joueur qui les a fait rêver et celui qui les paie. Et pas celui qui est payé pour te dire ce qu’il faut faire !
20 Aoû 2019, 12:34
Y a quelqu'un qui peut me faire un résumé rapide de la situation du project de Mc Court à savoir :
Est ce qu'il gagne de l'argent avec ces projects immo et surtout quelle est sa stratégie avec une eventuelle bonification de ces actifs notamment l'OM...?
J'ai entendu dire qu'il rentre quand meme de l'argent dans ces caisses notamment sur les investissements immo marseillais ...
Avez vous plus d'infos ? merci
20 Aoû 2019, 13:14
Dragan a écrit:
Information
Vous avez suivi le début de l'OM en Ligue 1 ?
Bernard Tapie : Tu engages un nouveau joueur. Il est connu de personne. Il est prévu pour être le grand avant-centre de l’OM et, plutôt que de choisir Payet, qui avait 90 % de le mettre, tu lui fais tirer le penalty… qu’il rate. Ce mec, tu le tues au deuxième match car, pour les supporters, ça devient immédiatement un mauvais, une truffe. C’est comme si j’avais fait ça avec Papin à ses débuts. C’est ça qui me gonfle à l’OM : sous des apparences de grands professionnels, les mecs à la tête sont nuls. Pas les joueurs, pas l’entraîneur, ils sont bons eux ! Il faut se dire aussi que les joueurs de foot ne respectent que deux types de personnes dans les clubs : un ancien joueur qui les a fait rêver et celui qui les paie. Et pas celui qui est payé pour te dire ce qu’il faut faire !
Je comprends pas ce qu'il veut dire par : "Plutot que de choisir Payet, TU, lui fais tirer ... De qui il parle avec le "TU" ??
Après ils parlent des mecs à la tête, que je sache c'est pas Zubi ni JHE aussi médiocres soient ils qui sont responsables du fait que Benedetto ait tiré le peno ...
Au départ il semble parler d'AVB mais le dédouane complètement ensuite en disant que l'entraineur est bon..
Bref on comprend rien !
20 Aoû 2019, 19:20
Il déca-roche un peu, ça doit être les métas cérébrales
22 Aoû 2019, 18:59
Rien que de dire que les joueurs sont bons, comment dire...
23 Aoû 2019, 18:33
Ces enfoirés ont pratiquement réussi à me faire regretter les LD.
Putain...
23 Aoû 2019, 18:57
Avec les LD, chaque année était différente, pleines de bonnes ou mauvaises surprises. La c'est plat... Si encore c'était 2-3 recrues par an mais que qualitative, on verrait où on va.
La c'est plus de la misère de rien trouvé donc on prend au pif, des joueurs que peu connaissent pour vendre mieux cette misère...
23 Aoû 2019, 19:50
Même avec Labrune, on arrivait à avoir des moments excitants dans un mercato morose.
Maintenant, on a une pointure nommée Zubi en DS qui sait où il mais dont personne ne comprend pas la logique.
23 Aoû 2019, 20:14
Vodevil, c'est le mec qui prend une voiture d'occaz qui a deja roule, qui la retape flambant neuve avec tous les accessoires possibles a coups de milliers d'euros mais qui la pourrit encore pire que quand il l'a prise en main.
23 Aoû 2019, 20:42
Quand je pense qu'au niveau 0 finances de l'été ciccoloungi, on signe Gomis, vainqueur, Sakai, Thauvin...
Et en ce moment...
23 Aoû 2019, 20:54
Ça résume bien le projet McCourt, un pic émotionnel avec la finale d'Europa League, une chute brutale, et puis plus rien.
Un propriétaire fantôme, un président aux abonnés absents, un DS incompétent, et un entraîneur gentil. Au niveau du projet, on doit être dans la phase OM Liquidation Project, mais même ça ils ne savent pas faire.
24 Aoû 2019, 16:26
S'il n'intervient même pas pour arrêter de remettre des sous tout le temps, ça n'a aucun sens.
24 Aoû 2019, 16:42
boodream, à la limite le point positif de cette kachkarisation d’Eyraud, c’est que FMC peut difficilement nourrir l’espoir que ce clown soit encore l’homme de la situation.
Donc j’imagine pas que le Ricain prépare pas en ce moment même une éjection de la direction, en cours de saison si la crise sportive se confirme ou en fin de saison si le club (sur le terrain comme en dehors) ne montre pas une belle progression. Ça paraît assez illusoire après une telle gestion du mercato. Si on fait quelque chose, ça sera du seul fait de Boas. Un actionnaire normal débarquerait Eyraud dans tous les cas d’ici fin mai.
24 Aoû 2019, 19:56
Et quel est le rôle de McCourt dans cette mascarade ? Monsieur Loyal ?
24 Aoû 2019, 20:33
Vodevil, je trouve que FMC n'est pas très critiquable pour l'heure. On s'est tous branlé sur la direction qu'il a foutu en place au début (de toute façon il était obligé faire avec Eyraud qui est allé le chercher), il les a laissé bossé et a tenu sa promesse d'injecter beaucoup de fric en peu de temps...
Maintenant ouais, après ce mercato qui confirme l'horreur du duo Eyraud-Zubi, c'est plus tenable. FMC doit préparer leur succession. C'est là que je l'attends.
24 Aoû 2019, 20:44
gigi, il est pas fait pour gérer un club, tu as vu ce qu'il a fait de son équipe de baseball ? A son arrivée, on avait beaucoup de doutes compte tenu de son passé et aussi beaucoup d'espoirs par rapport à l'ère LD. Force est de constater qu'il est nul pour diriger un club, il est certainement bon dans les affaires mais pas dans le secteur sportif et en plus il a choisi certainement un des clubs les plus difficiles à gérer.
24 Aoû 2019, 20:50
Il n y a que moi qui pense que Eyraud est la base du projet de l amerloc et qu'il ne sautera jamais sauf si tout le projet se retire?