Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Le projet est mort.
Si, dès le départ, tu te goures sur les fondations, comment tu veux espérer continuer de construire quelque chose derrière. Ce sera toujours bancal.
Mais bon, plus le temps passe, plus j'ai du mal à croire que l'on retrouvera notre grandeur passé et que peu importe le nombre de repreneur qu'on aura, c'est fini et que l'on continuera de vivre sur un glorieux passé de plus en plus lointain.
Sérieusement, comment on peut encore se targuer d'être un grand club quand tu n'as pas joué la LDC depuis 5 ans et encore pour prendre 0 point.
boodream a écrit:Delio, pour ma part tombe pas dessus parce que tu es critique, beaucoup de gens ici le sont et vous avez raison.
Mais parce que ta manière de formuler les choses, de façon un tantinet répétitive (je ne te jetterai certainement pas la pierre à ce propos ) donne vraiment l'impression que ça te fait kiffer façon Philippe Seguin en cuir. Pire que Seguin en cuir, pour rester chez les Verts: on dirait Larqué.
Je sais bien que ce n'est pas vrai. Mais après la défaite contre Reims, on était tous tristes, et tout ce qui t"intéressait apparemment c'était de bander sur Sainté/ sur ta nouvelle prophétie. Tu peux concevoir que ça puisse être légèrement crispant, j'en suis sûr.
Cette ambition est résumée dans le Projet OM Champion qui repose sur 4 piliers :
• Lutter chaque saison pour le titre de champion de France et se qualifier à terme pour la Ligue des Champions,
• Offrir la meilleure fan expérience de Ligue 1,
boodream a écrit:ham38, quel ramassis d'extrapolations PMU
boodream a écrit:ham38, quel ramassis d'extrapolations PMU
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités