Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:gigi, et le kiss time quand on se prendra un but.
En tant que fan, c’est vraiment une superbe experience.
peezee a écrit:Vodevil, je peux honnêtement pas lui reprocher d'avoir mis Eyraud, qui ne l'oublions pas l'a branché sur le projet OM, en tant que président du club. Niveau profil et CV (et intérêt pour FMC de moderniser le club) ça pouvait coller. Sauf que président de l'OM si tu connais pas un minimum le foot et n'as aucun réseau c'est très compliqué.
Mais si en plus tu es arrogant, ne reconnais JAMAIS tes erreurs, communiques comme une brêle ultime alors que c'est supposé être une de tes spécialités, et de plus parais complètement perché sur des nuages dans la haute stratosphère et déconnecté de la réalité au point d'en faire un simple produit marketing, alors là AUCUNE CHANCE.
Bon, ça c'est pour Bleyraud. Mais put*** ça va faire bientôt 3 ans qu'il est aux manettes du club, McCourt a le droit de tirer un bilan lucide de son action en 3 ans, sur les plans financiers ET sportifs, de réaliser la situation dramatique dans laquelle se trouve son club et ainsi se rendre compte des perspectives d'avenir sombres qui découlent de tout ça - non ?
Dragan a écrit:on n'en serait pas la si MLD avait choisi Lopez
squall a écrit:Dragan a écrit:on n'en serait pas la si MLD avait choisi Lopez
Effectivement, on serait en Ligue 2 Domino's pizza
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 135 invités