Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2019, 09:29
C'est sûr qu'à l'heure actuelle, si il veut revendre, il récupère sa mise sans problème.
Il a récupéré les abonnements. Ils ont fait le ménage dans le club. Ils l'ont structurés. Ils ont récupérés la gestion du stade. Ils ont une équipe plus compétitive. Sans compter l'augmentation des droits TV.
Quand on voit que nice s'est vendu 100 millions et bordeaux pareil... Lui il a racheté 50 + dettes...
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 09 Aoû 2019, 09:55, modifié 1 fois.
09 Aoû 2019, 09:46
Tout à fait et j'espère qu'il tardera pas trop avant de revendre.
09 Aoû 2019, 09:59
Ryo Saeba, tout ce que tu cites a été initié par Labrune, à part la gestion du vel. C'est littéralement la seule chose qu'ils aient fait. Le musée n'existe pas, le milanelo like est devenu l'extorsion du Cesne, le grantakan est devenu Galère Zermain.
mamad_25, en ce moment c'est pénible, mais si on devient une pétropute, très clairement, je me casse d'ici.
09 Aoû 2019, 10:12
boodream, Labrune avait installé qui aux commandes du CdF?
09 Aoû 2019, 10:16
Tu as raison, le CDF vient de changer de patron au bout de 3 ans, c'est clairement à mettre à leur crédit, cette réactivité. Le tout cependant, en veillant à garder Abardonado, Perez et Spino qui ont écrit les plus belles pages de l'Histoire du Club.
Cette stabilité a permis aux jeunes d'obtenir de fabuleuses relégations en U19 et, sur le terrain, en N2 l'année précédente, ce qui a failli se reproduire d'ailleurs. Il faut le dire aussi, quand c'est bien, c'est évident.
09 Aoû 2019, 10:18
boodream, tu vois quand tu veux, tu n'es pas obligé de poster des fake news
09 Aoû 2019, 10:19
Castor_Troy, j'ai aussi oublié de parler des LED.
09 Aoû 2019, 10:43
Nous on en parle dans l'AM en tout cas !
09 Aoû 2019, 14:44
Information
Droit au but pour la marque de jeanneur qui a créé l'événement hier. Kaporal a présenté sa collection capsule en collaboration avec l'Olympique de Marseille. La genèse du projet ? Une évidence, comme le souligne Guillaume Ruby, directeur marque et communication. "Kaporal fête ses 15 ans. Pour nous, c'est une année charnière. On passe un cap, celui d'une marque qui a une bonne assise et qui a pour objectif de devenir mythique. On a placé cet anniversaire sous le signe du bleu, celui du jean, de la Méditerranée et de l'OM. Nous revendiquons nos origines phocéennes, cousues, je dirais, aussi avec l'histoire du denim régional, ce qui nous différencie des autres marques nationales. De son côté, l'OM fête ses 120 ans... Au fil des rencontres, nous avons révélé nos valeurs communes : l'audace, un tempérament fort... Ce qui nous a plu, c'est la rencontre du jean et du foot, sûrement les deux choses les plus populaires au monde."
Une collection de 20 pièces
Kaporal a imaginé une collection de 20 pièces autour du jean, de la veste en jean mais aussi des ceintures, une jupe... Le tout pour homme, femme et enfant : "Cela correspond à notre profil populaire, car la marque s'adresse à tout le monde. On souhaitait casser l'image masculine du foot. Et les silhouettes homme et femme se répondent, car nous défendons des valeurs de mixité."
Une équipe de stylistes s'est attachée au projet : "On ne voulait pas une ligne sport. C'est notre expertise de jeanneur qui a parlé. La collection sera disponible du 1er septembre jusqu'au 31 décembre", note Guillaume Ruby. Les premières pièces ont été exposées hier lors de la conférence de presse à La Commanderie. "On attend avec impatience de connaître le nom des joueurs qui porteront la collection !", poursuit le directeur.
Cette dernière sera ensuite commercialisée en boutique et sur l'e-shop de la marque mais aussi dans les boutiques du club. Kaporal, qui va parrainer deux matches, devrait mettre largement en avant cette collaboration au coeur de ses cinq boutiques provençales. "On mise aussi sur le rayonnement hors région grâce aux supporters. L'OM est un des clubs les plus populaires en Europe. Et nous avons des boutiques en Espagne et en Allemagne..."
Un sacré coup de projecteur pour le jeanneur marseillais qui joue quand même déjà dans la cour des grands : 126 millions de chiffre d'affaires, 500 salariés dont 120 au siège marseillais, 130 boutiques et plus de 1 600 points de vente.
La Provence
09 Aoû 2019, 17:04
Dragan, c'est bien pour eux de s'associer à l'OM car au Vélodrome aussi les Kapo râlent !
10 Aoû 2019, 19:15
Ca peut finir en “catastrophe industrielle” cette saison si rien ne bouge d’ici le 31 août
Ne pas oublier que l’an passé sans les 2 mois que nous fait Balotelli à son arrivée jamais de la vie on finit 5ème avec cette équipe
10 Aoû 2019, 19:19
On va droit vers l’accident historique. Tout est en place pour jouer le maintien : un stade deja hors de controle, une equipe sans talent, aucun leader, un coach qui vient faire du tourisme et qui pour parler de son equipe dit « Marseille », meme pas « on » ou « nous », un gros porc fan de pizza pour piloter le sportif et un president sous coc.
10 Aoû 2019, 19:23
La sono, les pieces de collection c’est tellement important
10 Aoû 2019, 19:24
Sono pourrie d’ailleurs qui sature en basses rapidement
10 Aoû 2019, 20:04
gob, vous ne comprenez rien au son lourd Monsieur Gob.
11 Aoû 2019, 01:38
gob a écrit:Sono pourrie d’ailleurs qui sature en basses rapidement
ah ouais, en plus.
Et les new LEDs au fait, ça claque bien ? Ah bah non on va jouer les samedis à 17h30 une bonne partie de nos matches vu que pas d'Europe le jeudi, dommage pour les LEDs, enfin l'hiver arrivera bientôt pour Bleyraud et ses LEDs de la mort qui tue.
11 Aoû 2019, 03:19
C’est l’effet de balancer de la zic à 200db, ils ont dû défoncer les HP
Et je reste à mon avis du match de Naples. Le Jump qui couvre totalement l’ambiance à l’entrée des joueurs, ça enlève de la magie historique. Avant, le mythique Jump qui accompagnait la montée des clameurs, c’était équilibré comme ambiance, mettre du son en l’alliant au côté latin.
Contre Reims ils ont en plus ajouté les sample du son THX juste avant de lancer le Jump, comme si on était au ciné époque 90s bordel. Depuis 15 ans ils le font plus tellement ça fait branlette pour pas grand chose.
Faut arrêter la mauvaise copie de salle NBA bordel de merde, c’est quoi la blague suivante ? De l’orgue électrique pendant le match ?
11 Aoû 2019, 03:28
gigi, je vois bien le « defense » « defense » dès qu’un connard s’approche de la zone de Amavi, pompom girls pendant les pauses fraîcheurs, ou Sharky (qui serait notre mascotte en forme de requin sympa) qui mettrait des penalties à la mascotte du club adversaire à la mi-temps. Tu mattes ça devant un bon bucket de poulets grillé et un litre de coca et t’es bien
11 Aoû 2019, 03:35
Rocca, oh oui oh oui !
Disons que les « Defense » pourraient aider Amavi à capter 2 secondes plus tôt qu’on est en phase défensive
11 Aoû 2019, 09:20
Vodevil a écrit:gob, vous ne comprenez rien au son lourd Monsieur Gob.
@beenie!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.