Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

08 Aoû 2019, 14:24

alexduke, c'est pas assez prestigieux pour nous.

C'est sur qu'Uber Eats ca fait davantage marseillais :roll:

08 Aoû 2019, 14:42

Je vous pas le soucis

08 Aoû 2019, 14:43

Pancho11, il n'y en a aucun, c'est pour ça.

08 Aoû 2019, 15:21

Le projet de FMC est devenu une blague avec ces dirigeants puceaux et incapables. Avec leur incompétence et mauvaise gestion, la saison à venir est quasiment compromise avec cet effectif avant même de commencer.

Jouer pour la 5ème place ne m'intéresse pas, je me pose de très sérieux doutes sur ma capacité à supporter ce nouveau statut.

08 Aoû 2019, 15:29

Max216, saison compromise faut pas s'emballer non plus, on n'a même pas disputé encore un match en L1 ...

08 Aoû 2019, 15:30

Remarque quand on est le club de Cabella Rami Alessandrini ou du gars de Montaine, on merite bien un sponsor NRJ12.

08 Aoû 2019, 16:03

superolive, regarde l'effectif et ses lacunes, Amavi est toujours le titulaire avec Rocchia en backstage, Benedetto en unique attaquant... Avec tous les malentendus possibles, jamais ça ne sera suffisant pour viser la 3ème place. Avec cet effectif et si ça se passe bien pour Benedetto sans trop de blessures, on jouera la 5ème à mon avis. Je ne veux même pas imaginer ce qui va se passer si Benedetto fait un flop...

08 Aoû 2019, 16:11

Max216, une équipe qui n'est pas trop remodelée n'est pas condamée à terminer chaque année à la même place au classement final ...

L'effectif on l'a largement pour finir 3ème , je te rappelle quand même que Garcia n'a pas été très glorieux la saison dernière...

08 Aoû 2019, 16:23

Le pire c'est qu'en fait on fait l'inverse de rld. On structure le club mais on fait des mercato de pauvres malgré les moyens...

08 Aoû 2019, 17:10

Non on a jamais autant dépensé pour acheter des joueurs que depuis l'arrivée de FMC...

Le problème c'est qu'on achète mal... :?

08 Aoû 2019, 17:18

Verbal Kint, +1 l'argent on l'a eu. Mais des fossoyeurs ont tout foutu en l'air du sol au plafond

08 Aoû 2019, 22:11

On fait confiance à JHE et Zubi. Le fait que les supporters n'aient pas apprécié Zubi est une surprise

08 Aoû 2019, 22:17

superolive a écrit:Max216, une équipe qui n'est pas trop remodelée n'est pas condamée à terminer chaque année à la même place au classement final ...

L'effectif on l'a largement pour finir 3ème , je te rappelle quand même que Garcia n'a pas été très glorieux la saison dernière...

Avec un nouveau coach on peut espérer mieux même avec le même effectif (mais faut vraiment un DG) Perrin avait fait 3 recrues en 2002 et plein de départs (André Luiz, Alfonso, Rivera, qui étaient des bons joueurs) et on a fini 3ème. Et la on a plus de talent qu’à lepoque

08 Aoû 2019, 22:54

Rocca, Alfonso et Rivera arrivent pas au mercato d'hiver ?

08 Aoû 2019, 22:57

Oh putain il a mal tourné depuis :

:shock: :pong:

09 Aoû 2019, 00:25

Si on me demande si je crois que l'Om faire une bonne saison, honnêtement, je sens que oui. Je reste sur ce que je dis depuis des semaines: avec un match par semaine, un minima de nouvelle dynamique liée au changement de staff et les deux titulaires qui nous manquaient depuis 2 ans (un 9, fait, et un latéral indispensable), ça peut largement faire la blague si toutefois on a de la réussite. Parfois on l'a eu, parfois non.

On est ici sur le topic du club à long terme, pas sur le topic bwin. Je veux bien, moi, parier des sous sur une Baup.
Qu'eux le fassent, en mode allumons un cierge et on verra, c'est par contre honteux et pitoyable. Et ça indique que si le onsaitjamais project fonctionne cette année miraculeusement, on en sera heureux mais RIEN ne sera arrangé.

09 Aoû 2019, 01:10

La question en filigrane est : à quel point FMC se rend-il compte que la team en place n'est pas du tout idoine@ pour le job ?

Et quelle sera sa réaction, s'il en a une, si on foire de nouveau totalement la saison à venir ?

J'ai pas mal bossé par le passé avec des "Irish Bostonians" (avec à la clé qq Saint-Patrick days assez conséquentes niveau beuverie :lol: en mm temps c'était souvent avec du -10/-15°C dehors donc faut bien se réchauffer un peu), mais sérieux je serais bien infoutu de répondre à ces questions. :-k

09 Aoû 2019, 07:28

negrOM a écrit:Rocca, Alfonso et Rivera arrivent pas au mercato d'hiver ?

Si, c'était des prêts d'ailleurs.

09 Aoû 2019, 09:20

peezee, tu as déjà quelques éléments de réponses avec le maintien de JHE et de Zubi dans l'organigramme.

AMHA, FMC s'en cague un peu de l'OM et du football, il est venu ici pour autre chose, il est en train de refaire une DODGERS. On en serait pas là à racler les fonds de tiroirs 3 ans après ses grands discours démesurés. Quant au FPF, ca tombe très bien ma foi...

09 Aoû 2019, 09:22

Bien malheureusement pour l'idée sur l'OM mais +1 avec toi Herpès.

Il n'y a rien à tirer de ces dirigeants.
Sujet verrouillé