Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

25 Juin 2019, 15:09

boodream a écrit:Dragan, je propose de renommer le topic le RLDeux Champions Project. 8)

« RLD2: l’an pire contre attaque «  project

25 Juin 2019, 15:11

Pas mal :lol:

25 Juin 2019, 15:15

j'aime bien aussi :mrgreen: . Featuring C3Peyraud.

25 Juin 2019, 16:25

La menace fantOM :aulas2:

25 Juin 2019, 16:42

Très à propos, la menace fantOM. :lol:

26 Juin 2019, 06:42

Les u21 roumains font un gros championnat. Ca ne serait pas con d’en prendre un ou deux chez nous. Marché quasi gratuitce, c’est qu’il doit y avoir du matos.

26 Juin 2019, 06:45

L'attaque des clowns.

01 Juil 2019, 11:15

Comme ça en cours d'année on pourra renommer le topic :

"RLD2 : RDVL2 ?"

04 Juil 2019, 19:58

04 Juil 2019, 21:34

Après le point c'est les centimes ? :cretin:

Qui achète ça ? Les entreprises ?

04 Juil 2019, 21:47

Odd, bien sur que ce sont des pros, qui en plus doivent en profiter pour diminuer leurs résultats imposables grâce à ça :mrgreen:

06 Juil 2019, 22:03

07 Juil 2019, 00:04

07 Juil 2019, 00:14

Ouh la mais vous etes d’humeur badine Monsieur Pizi!

07 Juil 2019, 00:17

:lol:

07 Juil 2019, 07:12

Je le dis avec beaucoup de douceur mais qu'il aille se faire foutre Pete Baccardi aussi. Dire l'OM est mort ca fait vraiment drama queen débile et tout lier à l'argent c'est dédouaner l'incompétence.

Eyraud est nul à chier. Qu'il soit orgueilleux ou pas c'est le cadet des soucis. Il est juste nul à chier.

07 Juil 2019, 08:38

boodream, Tu peux pas totalement dissocier les deux car c'est justement l'orgueil de Eyraud qui le maintenait convaincu d'avoir mis en place un organigramme et une politique d'excellence. Ça s'est vu pour la prolongation de Garcia ou le dossier du 9.

07 Juil 2019, 08:59

Globe Trotter, mais cette histoire de l'OM en train de mourir, c'est dans la lignée de ce qu'on lit ici de la part d'omivers SM et qui m'insupporte. L'OM existera bien après qu'Eyraud sera parti s'enfoncer un prospectus du MEDEF bien profondément dans le fondement.

T'as l'impression que comme on échoue depuis 30 ans bientôt à être à la hauteur de notre passé, le seul moyen d'exister c'est de s'inventer une mort. Je trouve ça pitoyable.

On n'est pas morts, on est grotesques, pour l'instant. Si c'est trop dur à supporter en attendant que ça aille mieux, il faut arrêter de suivre le club, mais convulser pour se rendre intéressant, c'est nul.

On a souvent lié le coté montagne russe à RLD mais l'histoire du club a toujours été comme ça. Avant et après la période glorieuse des années 1970 on était où?

Ca veut pas dire se satisfaire de la situation, mais juste arrêter de faire les enfants de 5 ans. On est pas morts, on est juste dans une sale période. Oui, on pensait que les sales périodes ca serait fini avec un rachat. Eyraud finira par se casser. Quant à l'actionnaire, oui, on peut bander à l'idée de devenir une pétro pute dont la crise ultime serait d'être un champion moche. Vous ferez ça sans moi.

J'ai continué à vouloir que l'OM gagne sous Anibaup et Kassim Abdallah, ou sous Michel. Donc la c'est pas une cure d'austérité qui va me faire me pisser dessus, ni Smitters et ses délires autistes sur les entrepreneurs alors qu'il dépense l'argent d'un autre.

07 Juil 2019, 10:12

La déception est à la hauteur du rêve qui nous avait été vendu. Et c'esr que le début à mon avis, les gens sont de plus en plus en colère, si ça tourne mal cette saison le stade va brûler serieusement, rien à voir avec l'année dernière. Moi par exemple qui suit le club depuis plus de 20 piges j'ai jamais eu autant la rage qu'aujourd'hui.

07 Juil 2019, 10:22

Pas besoin d' un chinois à RMC pour savoir que JHE est nul et qu' on est malade, mais l' OM NE MOURRA JAMAIS redaface2
Sujet verrouillé