par boodream » 07 Juil 2019, 08:59
Globe Trotter, mais cette histoire de l'OM en train de mourir, c'est dans la lignée de ce qu'on lit ici de la part d'omivers SM et qui m'insupporte. L'OM existera bien après qu'Eyraud sera parti s'enfoncer un prospectus du MEDEF bien profondément dans le fondement.
T'as l'impression que comme on échoue depuis 30 ans bientôt à être à la hauteur de notre passé, le seul moyen d'exister c'est de s'inventer une mort. Je trouve ça pitoyable.
On n'est pas morts, on est grotesques, pour l'instant. Si c'est trop dur à supporter en attendant que ça aille mieux, il faut arrêter de suivre le club, mais convulser pour se rendre intéressant, c'est nul.
On a souvent lié le coté montagne russe à RLD mais l'histoire du club a toujours été comme ça. Avant et après la période glorieuse des années 1970 on était où?
Ca veut pas dire se satisfaire de la situation, mais juste arrêter de faire les enfants de 5 ans. On est pas morts, on est juste dans une sale période. Oui, on pensait que les sales périodes ca serait fini avec un rachat. Eyraud finira par se casser. Quant à l'actionnaire, oui, on peut bander à l'idée de devenir une pétro pute dont la crise ultime serait d'être un champion moche. Vous ferez ça sans moi.
J'ai continué à vouloir que l'OM gagne sous Anibaup et Kassim Abdallah, ou sous Michel. Donc la c'est pas une cure d'austérité qui va me faire me pisser dessus, ni Smitters et ses délires autistes sur les entrepreneurs alors qu'il dépense l'argent d'un autre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»