Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2019, 13:17
Le type qui annonce ça est un ancien éducateur d’Air Bel. Il est visiblement proche du centre de formation de l’OM car il a souvent des infos sur nos minots.
L’info est toutefois surprenante. Est-ce McCourt aurait anticipé la situation financière catastrophique dans laquelle Eyraud a plongé le club???
23 Juin 2019, 15:04
boodream, l'ennemi de mon ennemi n'est il pas mon ami ?
23 Juin 2019, 16:33
Favard ne confirme pas
23 Juin 2019, 16:51
L'info est sûrement bidon mais je ne pense pas que mccourt restera bien longtemps ici.
23 Juin 2019, 17:09
Il y a une marge entre faire une Aulas (dont on est malheureusement très loin) et se barrer contrarié demain matin. Cette histoire de FPF nous amène jusqu'à 2023. Il me semble improbable qu'il se soit barré avant. Après tout, même un fonds d'investissement tout ce qu'il y a de plus froid et lambda est capable de rester 7 ou 8 ans d'un une boite.
Maintenant il peut très bien rester sans forcément investir, le FPF est un excellent pretexte pour cela et c'est un gsouci si d'ici là on est pas capables de redresser la barre d'enclencher un modèle vertueux
23 Juin 2019, 17:37
boodream, effectivement, pourquoi Frank aurait l'idée saugrenue de revendre à Riyad pour 300 ou 400 briques alors qu'en buvant une tisane et en me laissant bosser, il pourra bientôt le refourguer 2 milliards ?
23 Juin 2019, 17:42
Franck c'est un projet familial, il est là pour longtemps et pas pour gagner de l'argent.
23 Juin 2019, 17:48
Vodevil, j'aime bien le petit Drew
23 Juin 2019, 17:52
Honnêtement vous y croyez toujours au projet ? De sa capacité de redressement sur les saisons à venir. Mc Court pensait peut-être mettre 200 patates et basta, pour faire une bonne vente d'ici 6-7 ans. Personnellement, je le vois jeter l'éponge d'ici quelques années s'il n'y a pas une amélioration rapide, il mettra pas 20 ans comme les LD.
23 Juin 2019, 17:56
Je vois le choses comme ça aussi. Surtout si leur merde de ligue fermée voit le jour et qu'on en est pas.
23 Juin 2019, 18:04
On a autant de legitimité que l’Etoile Rouge de Belgrade de figurer dans cette ligue fermée. Autant dire qu’on a aucune chance.
23 Juin 2019, 18:09
Vodevil a écrit:Honnêtement vous y croyez toujours au projet ? De sa capacité de redressement sur les saisons à venir. Mc Court pensait peut-être mettre 200 patates et basta, pour faire une bonne vente d'ici 6-7 ans. Personnellement, je le vois jeter l'éponge d'ici quelques années s'il n'y a pas une amélioration rapide, il mettra pas 20 ans comme les LD.
Tout va reposer sur l'accession ou non a la LDC reformee en 2023.
Si on n'y est pas et qu'on n'a aucune chance d'y etre sur les annees qui suivent je ne vois pas comment McCourt restera apres.
23 Juin 2019, 18:20
Dragan, je pourrais toujours vendre à Frank qu'après 2023 la règle du tir à 2 points changera tout pour l'OM
23 Juin 2019, 20:13
De toute façon il a toujours été clair que FMC n'était pas un philantrope. Il récupèrera ses billes.
23 Juin 2019, 20:32
boodream, Kyril remboursera au pire
25 Juin 2019, 12:13
Dragan, je propose de renommer le topic le RLDeux Champions Project.
25 Juin 2019, 12:22
boodream, déjà proposé le "RLD Reboot Project"
Mais en vrai RLD s'y connaissait plus en foot que McCourt et Eyraud réunis non ?
25 Juin 2019, 12:28
peezee, on rigole mais la différence entre RLD et FMC, c'est que d'un point de vue humain, FMC pour l'instant n'est ni allé fricoter avec des racailles au détriment de l'OM pour se faire bander le week end, ni allé faire chialer dans les chaumières sur son statut d'improbable victime naïve avec un cynisme de connard
Après, je pense qu'il manque clairement à FMC un véritable homme de confiance, à l'image de ce qu'était Margarita pour Robert.
25 Juin 2019, 12:32
Ouais, faut avouer que Margarita avait de sacrées cojones quand même. Étonnant !