Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi, c'est un peu comme quand tu t'extasies sur Rolando quoi
Dragan a écrit:À bordeaux typiquement outre le 2e but ou il défend comme un vier il fait un super débordement à un moment et au lieu de mettre un ballon au point de penalty sur le seul marseillais démarqué seul face au but il cherche une passe en retrait impossible sur Thauvin qui est marqué par 2 bordelais. Bien sur son centre en retrait est contré.
Il a fait combien de centres décisifs depuis toutes ces années ? C’esr Juste une catastrophe sur ce plan la
Dragan a écrit:Ah c’est vrai que j’ai du oublier la saison benjamin Mendy de sakai à 15 passes décisives. Je te rappelle qu’il est japonais et pas espagnol. Tu dois confondre avec Azpilicueta !
Non mais sérieux ca fait combien d’annees qu’on se plaint de faire 50 centres par match et avec jamais aucun centre qui arrive ou il faut ? mais bien entendu le gentil sakai comme le formidable Rolando pour les bourdes n’y est pour rien. Pratique. Projet intertoto
gigi a écrit:Betsamee, je suis me fait la même réflexion sur le live. Si t’as Balo à la place de Germain, jamais Sakai centre en retrait. Mais là on était dans un contexte de Girondins défendant à 8 dans leur surface depuis leur but et d’un Germain récupérant jamais un ballon ou remisant pour l’adversaire au milieu de cette forêt. Entre l’absence d’animation et les poids morts type Germain qu’on se farcit, c’est vrai qu’il faut pointer du doigt un Sakai s’arrachant pour créer des situations...
Dragan a écrit:On cherche des tunes au passage. Bouna Sarr est l’une de nos rares valeurs marchandes. Moi perso il est dans mes numéros un pour tirer quelques revenus cet été.
Donc ouaip l’arriere droit ou on est limité en plus fait partie de mes recrues cet été pour ces différentes raisons. Que ce soit du Lala, du Aguilar ou du rosier.
Et pour son état d’esprit et sa polyvalence oui je garde sakai
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi, c'est un peu comme quand tu t'extasies sur Rolando quoi
Ouais ou comme toi qui te branlait sur Sarr en enterrant Sakai l’été dernier
BossMan a écrit:Dragan, gigi, 'tain le délire sans fin que vous vous faites sur Sakai...
Si on avait son équivalent à gauche on aurait peut-être perdu moins de matchs...
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 169 invités