Modérateur: Modérateurs
zab64 a écrit:c'est bien beau de tout vouloir liquider , mais pour remplacer par qui ?!
Au vu de nos finances, de nos performances et surtout d une non qualification en CL, je ne vois pas trop comment attirer du monde !!!
ham38 a écrit:zab64 a écrit:c'est bien beau de tout vouloir liquider , mais pour remplacer par qui ?!
Au vu de nos finances, de nos performances et surtout d une non qualification en CL, je ne vois pas trop comment attirer du monde !!!
De l'argent il y en aura, entre les ventes et les gros salaires économisés, on va pas se transformer en SM Caen non plus. Le souci c'est d 'avoir quelqu'un de compétentà la tête du sportif, qui saura comment utiliser cet argent. Il nous faut un ds fort et un entraîneur qui donne du plaisir aux supporters, en laissant le DS faire le job du recrutement sans venir interférer. Un Campos, Bernes, m'iraient très bien. La cerise sur le gateau serait de ne plus voir la gueule de premier de la classe de JHE, avec un président connaissant le milieu du foot et ayant déjà un solide réseau dans les instances, Fournier quoi.
Dragan a écrit:Mais il n’est pas interdit d’aller chercher de bons jeunes en Europe et en ligue 1. Mais ça encore faut il avoir la direction sportive adéquate. Et pas attendre début juin pour commencer à y réfléchir
Dragan a écrit:Sakai peut rester surtout qu’il est polyvalent
Mais en aucun cas titulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 207 invités