Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Reste que là, si tu vois l'entretien, sur le fond, il a raison.
Vodevil a écrit:Tu confonds truster un titre de champion de France avec des moyens surréalistes que même un club bien géré comme Lyon subit et l'influence nulle du Qatar sur la gestion catastrophique de l'OM.
Je suis très inquiet pour la prochaine intersaison. Économiquement, il nous fallait absolument une qualif en LDC pour s'en sortir. Là on va finir sans rien, avec l'obligation de vendre nos rares joueurs "bankables" qui auront subit une décote au vue de la saison, et on risque d'être dans l’œil du FPF. Cet été, on va faire une cure d'amaigrissement.
Vodevil a écrit:Tu confonds truster un titre de champion de France avec des moyens surréalistes que même un club bien géré comme Lyon subit et l'influence nulle du Qatar sur la gestion catastrophique de l'OM.
Je suis très inquiet pour la prochaine intersaison. Économiquement, il nous fallait absolument une qualif en LDC pour s'en sortir. Là on va finir sans rien, avec l'obligation de vendre nos rares joueurs "bankables" qui auront subit une décote au vue de la saison, et on risque d'être dans l’œil du FPF. Cet été, on va faire une cure d'amaigrissement.
Castor_Troy a écrit:Il y a clairement des choses à corriger dans notre projet...mais ce serait bien d'éviter de citer Lille comme bon exemple quand on voit les conditions honteuses de leur maintien en ligue 1.
De même que citer Monaco serait une aberration.
pouget a écrit:Vodevil a écrit:Tu confonds truster un titre de champion de France avec des moyens surréalistes que même un club bien géré comme Lyon subit et l'influence nulle du Qatar sur la gestion catastrophique de l'OM.
Après faut que nos joueurs bankables puissent partir, vu leur salaire est-ce qu'ils peuvent trouver mieux ?
Mandanda, Gustavo, Rami, ils peuvent dégager en Chine ou au Qatar vu leur age facilement
Thauvin, Sanson, Germain ça va être compliqué, ils ont une petite côte, mais un salaire que seul les tops clubs ou premier league peuvent se payer, on va dire qu'ils peuvent nous rapporter 60 millions d'euros ... et dans le même temps il faut espérer que Caleta Car, Radonic, Balotelli (encore que lui c'est juste un contrat de 6 mois) se reveillent et confirment sinon il y a effectivement encore une fois tout à reconstruire et la c'est la fin
Delio a écrit:On reviendra au niveau de 2015/2016, après 300M€ investis et sans Labrune pour dégoter de bonnes affaires type Diarra, Isla, Manquillo ou Gomis.
gigi a écrit:Je sais surtout qu'avant de se demander si on peut encore doser le Qatar pour le titre, on ferait mieux de commencer par monter un club capable de pas finir en moyenne à 30 ou 40 pts d'une équipe n'ayant pas fait mieux que 1/4 de C1 en 6 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Karim et 196 invités