boodream, ouais je disais juste que t’attribuais un truc assez anecdotique à Garcia. Y a rien d’exceptionnel à avoir géré moyennement 2 minots en 3 saisons.
Rocchia est sûrement nul, en tout cas il m’a pas donné envie de le revoir après ses micro apparitions. Je prenais cet exemple pour dire que justement, si Garcia qui l’a foutu 43 fois dans le groupe, avait pris le risque de le lancer sur une petite durée (et le risque n’était pas non plus énorme vu la blague Amavi), là oui je t’aurais rejoint sur la volonté qu’aurait ce coach à mette les jeunes en avant. Comme Bielsa avec les faiblards Aloé, Sparagna ou même Boutobba qu’il avait balancé en coup d’éclat contre Paris. D’ailleurs je pense qu’un Lopez serait devenu son fils, il l’aurait aligné coûte que coûte du début à la fin de saison
En revanche quand tu vois que Garcia, DD like, a appuyé en prime un recrutement de joueurs d’expérience, t’as pas l’impression qu’il cherche à mettre les minots en avant. Et même quand il recrute un jeune, le 1er transfert de l’ère FMC aka Sanson, le gars avait quasi même profil que Lopez. Ce qui a rendu leur association compliquée avec un Garcia choisissant bien sûr le joueur plus mature à 12 briques plutôt que le minot du centre
Maintenant évidemment, quand t’as une perle comme Kamara et un château hantée en défense, c’est normal de le faire jouer un minimum (et encore une fois il l’a pas géré au top sur ce plan).