Modérateur: Modérateurs
on gagne notre match en retard et on bat ceux qui sont devants nous dans les confrontations directes et tout est possible
Ryo Saeba a écrit:On doit encore rencontrer tous ceux devant nous pour les matchs retours. Y a moyen de leur reprendre 3 points et eux aussi feront des faux pas.
Comme je le disais, il faut impérativement gagner contre Caen et Lille.
Objectif 6/6!
Ryo Saeba a écrit:On fait comme on peut, pourtant je suis de nature pessimiste avec l'OM depuis début 2000...
Mais la, malgré ce naufrage, ils ont encore la chance de pouvoir se rattraper... C'est dingue quand même cette faiblesse du championnat.. on gagne notre match en retard et on bat ceux qui sont devants nous dans les confrontations directes et tout est possible. Malgré je ne sais combien de défaite...
Cette saison on a exactement l'inverse de l'an passé. Tout nous souriait, on gagnait a l'arrache. Cette saison c'est l'inverse. On mène mais on perd sur des conneries.
On aurait pu avoir 5 points de plus ce jour.
Ça ne se joue a pas grand chose malgré notre nullité.
Après je suis persuadé qu'avec un autre entraîneur on serait un peu mieux
Garcia incarne la défaite contre les gros et quand ça ne va pas il trouve rarement la solution.
Quand ils l'ont dégagé de la Roma malgré une belle saison d'avant, spalleti avait très bien redressé un club en plein naufrage
Pancho11 a écrit:Jusqu'au 31 janvier j'y crois. Si on arrive à faire un avant centre on s'en sortira, personne se détache pour la 3' place.
Avec un avant centre correct les deux derniers matchs on les gagnait
idem tant que c’est pas mort j’y crois encore un peu.Pancho11 a écrit:Jusqu'au 31 janvier j'y crois. Si on arrive à faire un avant centre on s'en sortira, personne se détache pour la 3' place.
Avec un avant centre correct les deux derniers matchs on les gagnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, timence, tsi-na-pah et 168 invités