Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

29 Nov 2018, 07:59

D€plac€m€ent $ympa 8)

29 Nov 2018, 21:27

On a le droit d’en reparler de la tisane ?

29 Nov 2018, 21:31

Il compte battre le record du monde de cache-cache le Jacques-Henri ?

29 Nov 2018, 22:49

Fennec, en même temps quand tu détournes de ta société 160 briques, t’as intérêt à raser les murs. J’espère pour lui qu’il a refait sa vie à la Barbade.

29 Nov 2018, 22:58

gob a écrit:On a le droit d’en reparler de la tisane ?

Honnêtement, ce match vu le résultat déjà plié d'une non qualif' entérinée pour la suite de cette compétition, je pense qu'ils s'en moquaient côté direction.

L'important pour eux doit plutôt consister à figurer dans les 3 premiers à la fin de saison en L1, même quitte à avoir une saison encore plus minable et à se prendre encore nombre de branlées. Et là, on pourrait de nouveau les entendre alors que même si on termine 2e ou 3e, la suite ne s'annonce pas belle, en ne changeant rien d'ici là côté fonctionnement du club.

29 Nov 2018, 23:54

gigi a écrit:Fennec, en même temps quand tu détournes de ta société 160 briques, t’as intérêt à raser les murs. J’espère pour lui qu’il a refait sa vie à la Barbade.

:lol: :lol:

30 Nov 2018, 00:51

Fennec a écrit:Il compte battre le record du monde de cache-cache le Jacques-Henri ?

A-t-on besoin d'une sortie médiatique de :eyraud: pour battre Reims dimanche?

30 Nov 2018, 20:14

30 Nov 2018, 20:41

Honnêtement il me fatigue lui...

30 Nov 2018, 21:01

Le pire, c'est qu'il a raison.

30 Nov 2018, 21:08

Intéressant ou non ?

30 Nov 2018, 21:32

Je trouve que cela vulgarise pas mal la situation des dirigeants à la tête de l'OM.

30 Nov 2018, 21:35

Basé sur du vrai ou de l'interprétation ?

30 Nov 2018, 21:40

Ca a l’air serieux niveau informations

30 Nov 2018, 21:49

C'est rarement des interprétations venant de sa part.

Lorenzin' (entre autres), je t'invite à regarder cette vidéo, tu vas aimer 8)

30 Nov 2018, 21:52

Inutile, on n’apprend rien si ce n’est que les Boisseau ont braqués le club avec l’aval d’Eyraud, totalement subjugué par Garcia.

30 Nov 2018, 21:54

J'allais la poster cette video ... moué bon pas emballé par sa balance transfert négative ( elle peut s expliquer facilement )

Pareil que le précedent commentaire il me fatigue un poil ... un manque d'humilité

30 Nov 2018, 22:20

Toutes ses vidéos sont comme ça ? Parce que bordel, il part dans tous les sens et fait des digressions à chaque point, c'est juste insupportable. J'espère que ses bouquins sont mieux structurés

30 Nov 2018, 22:21

Dragan, merci. Je viens de commencer la vidéo du coup. Le problème c'est que dès les premières minutes, il sort une énorme saucisse en expliquant que le différentiel achat/vente est en soi un dysfonctionnent. J'ai pensé à toi, tu as dû tiquer. Comme si ça n'avait pas été mille fois annoncé à l'avance qu'au tout début ce serait comme ça. Encore récemment pour échapper au FPF d'ailleurs.

Ca doit être le seul mec sur terre qui doit penser qu'on pouvait construire une équipe avec une balance transfert à 0 grâce aux ventes de Rekik et Doria. L'utilisation de l'argent c'est autre chose et j'espère que dans la suite de la vidéo il donne des infos précises sur des magouilles apparentes type Sertic ou Radonjic, mais dans une vidéo qui se veut factuelle et rigoureuse, commencer par ce genre de connerie ça la fout un peu mal, non?

30 Nov 2018, 22:28

Gagne du temps, il y a rien à apprendre. Sur Sertic, il donne juste le nom de l'intermédiaire qui a remplacé boisseau sur le contrat, mais bon globalement depuis la signature on râle tous ici sur le conflit d'intérêt. What a scoop.
Sujet verrouillé