The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar mamad_25 » 24 Sep 2018, 10:56

Dragan a écrit:gigi, c'est clair que c'est rageant d'avoir encore filé 60 millions sur ce mercato, notre plus gros salaire de notre histoire, la masse salariale la + elevee de l'histoire du club, et d'avoir encore autant de manques non resolus :
- Buteur
- Arriere Gauche
- Ailier Gauche Gervinho/Niang Like
- Defense centrale lourde qui manque de vitesse/rapidité
- manque d'impact/puissance au milieu

Pas un probleme de moyens, mais d'allocation des moyens.

+ 1000 cette fois je crois qu'on a pas besoin d'attendre juin pour dire que le mercato a été complètement foiré. Aucun (à voir encore pour Caleta) de nos points faible n'a été renforcé. Strootman sera certainement meilleur que Zambo mais avec Gustave et Sanson ce poste représentait certainement pas la priorité pour y foutre 25 millions alors que 2 postes sur 4 en attaque sont pas au niveau.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 25 Sep 2018, 12:47

Vous me fascinez à juger ce mercato après même pas dix matchs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2018, 13:16

pire que ca, au soir de Monaco on etait un rouleau compresseur et la on est les dernieres des merdes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 25 Sep 2018, 13:26

pretender a écrit:Vous me fascinez à juger ce mercato après même pas dix matchs.

abreuvés aux RS et à l'Equipe21 et autres du style, les gars n'ont plus aucun recul, ne voient pas que ces émissions ne survivent qu'en faisant du buzz avec des "débats" (laule) à base de "le mercato de l'OM est-il un fiasco ?" (Estelle) ou encore "Luiz Gustavo est-il encore un bon joueur ?" (ou similaire dans l'EdS hier)... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 25 Sep 2018, 13:36

peezee, perso je ne regard plus ces conneries à la télé ni les écoute à la radio.

Moi aussi j'hallucine de lire sur ce forum des phrases du type " le mercato est complètement foiré".... #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Sep 2018, 13:42

superolive, perso je regarde de temps à autre mais en sachant pertinemment à quoi m'en tenir avec ce genre d'émissions, qui sont par la force des choses (la survie via le buzz) en train de devenir des caricatures d'émissions de foot. En fait au second degré je vois ça comme des Moscato shows qui s'ignorent... :lol:

Mais c'est clair que si tu prends ça au premier degré tu finis par te convaincre que les saucisses balancées dans ces émissions sont des vérités, et venir ici poster du "le mercato est totalement foiré". #-o (ce qui n'empêche nullement de se demander ce que vient foutre à l'OM ce Radonjic, soit dit en passant ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 25 Sep 2018, 18:24

Betsamee a écrit:pire que ca, au soir de Monaco on etait un rouleau compresseur et la on est les dernieres des merdes

Ça aussi, c'est terrible malheureusement. Ça s'emballe tout le temps mais c'est ça l'OM

3/4 du forum nous voyait se faire éclater à Lyon mais ils étaient choqués quand même à la fin du match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 25 Sep 2018, 18:26

C’est pas parce que tu penses que ta meuf va te quitter que ça te fait pas mal quand ça arrive :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 25 Sep 2018, 18:51

peezee, c'est qu'au bout de six mois qu'on voit l'apport du recrutement pas en un claquement de doigt, les affinités ne se créent pas par magie...
Les 3/4 n'ont jamais joué au foot et ceux qui sont consultant et qui ont pratiqué ce sport sont souvent des aigris et des joueurs qui n'ont pas prévu leurs retraites sportives, Dugarry en est le parfait exemple...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Sep 2018, 12:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Benito De Soto » 01 Oct 2018, 02:59

Flanquez-moi en fin de saison (voire avant si le besoin s'en fait sentir) :garcia: dehors et allez chercher Conte ! On perd notre temps, tourne en rend et notre projet va s'enliser clairement dans le marécage avec ce type. En tout cas, il n'est pas/plus crédible. L'italien demandera des moyens conséquents, qu'on les lui donne dans la mesure du possible (et carte blanche), je suis sûr qu'on verra très vite une différence énorme. Avec une défense digne de ce nom, qui ne sera pas martyriser par le premier adversaire coriace venu, pour commencer. redaface2

La vrai grosse recrue du mercato estival 2019 ne doit pas être prioritairement le 9, mais le remplacant de :garcia: !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Oct 2018, 10:46

On est toujours aussi faibles dans les matches à enjeux, désolé mais j'attends autre chose de l'OM que de rouster des Guingamp ou des Caen Like.

On est bien partis pour être encore le cocu en fin de saison avec toutes ces conneries
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar mamad_25 » 03 Oct 2018, 08:58

superolive a écrit:peezee, perso je ne regard plus ces conneries à la télé ni les écoute à la radio.

Moi aussi j'hallucine de lire sur ce forum des phrases du type " le mercato est complètement foiré".... #-o

Qu'on vienne me présenter clairement pourquoi on pourrait penser que le mercato est réussi alors qu'on en est toujours à se taper des ocampos et germain titulaire. 12 millions sur Radonjic quoi...
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 05 Oct 2018, 16:21

mamad_25, ca ne date pas d'aujourd'hui, à part Payet, Rami, Sanson, et Gustavo, (on va attendre encore un peu pour Strootman...) on ne peut pas dire que le recrutement soit d'une franche réussite.

Evra, Sertic, Mitroglou, Germain, Mandanda, Abdennour, ca fait beaucoup d'erreur de casting pour un club qui n'a pas franchement le droit à l’erreur

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar mamad_25 » 05 Oct 2018, 16:26

Non là c'est quand même exagéré le recrutement l'an dernier est bon à part les 2 attaquants (encore que germain engagé pour etre un second couteau derrière le grantatakan serait pas un échec dans ce role là). Mandanda a egalement fait une bonne année globalement.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Oct 2018, 16:33

Amavi n'est pas un mauvais coup non plus selon moi. Mais il fallait lui amener de la concurrence depuis le depart d'Evra. Echec sur ce plan la aussi.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koudy » 14 Oct 2018, 15:36

Benito De Soto a écrit:Flanquez-moi en fin de saison (voire avant si le besoin s'en fait sentir) :garcia: dehors et allez chercher Conte ! On perd notre temps, tourne en rend et notre projet va s'enliser clairement dans le marécage avec ce type. En tout cas, il n'est pas/plus crédible. L'italien demandera des moyens conséquents, qu'on les lui donne dans la mesure du possible (et carte blanche), je suis sûr qu'on verra très vite une différence énorme. Avec une défense digne de ce nom, qui ne sera pas martyriser par le premier adversaire coriace venu, pour commencer. redaface2

La vrai grosse recrue du mercato estival 2019 ne doit pas être prioritairement le 9, mais le remplacant de :garcia: !

+1000 Quand je pense au coup qu'a réalisé Monaco avec Thierry henry, on pouvait pas nous aussi virer Garcia et prendre un entraineur débutant à la place? N'importe qui même rené malleville du moment qu'on vire le coach. Ou même rappeller anigo. avec les minots il avait fait le nul contre paris. Lui au moins il aurait des résultats contre les "gros"

Garcia dégage tu es 3ème tu es nul!!!!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 15 Oct 2018, 19:47

koudy, comme si c'était une fin en soit d'être 3ème à la 9ème journée :lol:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar koudy » 18 Oct 2018, 06:18

Herpès Léonard, Non, pas du tout, ce qui est une fin en soi c'est de virer le coach.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2018, 06:44

evidemment que si il avait ete 18eme Herpès Léonard aurait dit la meme :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin