Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:C'est sur. Je crois que Perso, ca m'est jamais arrivé (sauf période Bielsa peut-être)
negrOM a écrit:Vous n'avez pas regardé celui après Salzbourg-OM?
randoulou a écrit:J'ai du mal à situer notre niveau pour l'instant. Je ne m'enflamme ni dans un sens ni dans l'autre
J'espère qu'on aura stabilisé le 11 d'ici peu, avec nos joueurs à leur meilleur poste.
J'ai du mal à suivre le faible temps de jeu de Bouna
gigi a écrit:Je me remets pas de ce choc thermique. Lyon qui tape City et nous explose pendant qu’on revit une semaine de désillusions... C’est de nous faire revivre ça que je trouve honteux. Après la terrible semaine du mois de mai denier où on avait tout perdu, j’esperais que ça vaccinerait ce groupe soit disant si stable et fort mentalement, ces dirigeants si préparés et ambitieux sur le mercato...
Ça me rappelle la putain d’époque LD où on revivait sans arrêt les même erreurs donc les meme cauchemars consécutifs. Je vais faire une Bets en misant sur cette piqure de rappel pour que Garcia et ses enfants soient cette fois immunisés par la loose et s’arrachent total pour terminer sur le podium.
Utilisateurs parcourant ce forum : oim et 67 invités