Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:spy a écrit:En voyant tous ces topics, je me dis que l’intersaison Va etre trop longue. Il ne reste plus que le mercato pour rythmer notre vie de supporter. Et quand je me rappelle de la lenteur du dernier alors que l’on devait recruter a tour de bras, j’ai peur que l’ennui nous frappe fort. Quant a la coupe du monde, ca sera un passe temps mais rien comparé a un match amical de l’om
Le mois de juin n'est de toute façon jamais très actif. Encore moins avec un mondial. Mais si les dirigeants déconnent pas, le mercato devrait moins trainer en longueur que l'été dernier.
Et il faudra vraiment boucler l'essentiel du recrutement entre fin juin et fin juillet. Quand on a dépassé cette dead line alors qu'on sortait d'une saison avec pas mal de manques, on a tout simplement jamais terminé sur le podium. Recruter tôt n'est pas une condition suffisante mais clairement nécessaire pour finir dans le top 3.
boodream a écrit:pretender, non, ce n'est pas forcément loin. Contrairement à beaucoup ici, je n'aime plus spécialement le foot. Pas dans le sens ou j'ai un problème avec, juste, ça ne me passionne plus. C'est la différence avec l'OM.
Dragan a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:En voyant tous ces topics, je me dis que l’intersaison Va etre trop longue. Il ne reste plus que le mercato pour rythmer notre vie de supporter. Et quand je me rappelle de la lenteur du dernier alors que l’on devait recruter a tour de bras, j’ai peur que l’ennui nous frappe fort. Quant a la coupe du monde, ca sera un passe temps mais rien comparé a un match amical de l’om
Le mois de juin n'est de toute façon jamais très actif. Encore moins avec un mondial. Mais si les dirigeants déconnent pas, le mercato devrait moins trainer en longueur que l'été dernier.
Et il faudra vraiment boucler l'essentiel du recrutement entre fin juin et fin juillet. Quand on a dépassé cette dead line alors qu'on sortait d'une saison avec pas mal de manques, on a tout simplement jamais terminé sur le podium. Recruter tôt n'est pas une condition suffisante mais clairement nécessaire pour finir dans le top 3.
Une grosse différence c’est Que les Anglais ferment le 9 août cette annee
Donc ils vont s’activer
boodream a écrit:Le simple fait de vouloir Balotelli quand l'OM se masturbe toute l'année sur ses principes avec les agents prouve que soit la direction ment, soit la direction le pense mais Garcia lui pisse dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités