Modérateur: Modérateurs
d’ailleurs JHE ne prend plus de pincettes avec top 3 obligatoire en fin de saison prochaineham38 a écrit:C'est la théorie de Riolo qui disait il y a qqes semaines de ça que selon lui il était préférable pour l'OM de s'aguerrir pendant deux ans en EL et prendre de l'expérience sur le modèle de Séville plutôt que de faire de la figuration en LDC. Sur le fond il n'a pas tord, par contre la saison prochaine top 3 quasi obligé.
FabMars a écrit:Les clubs portugais et même certains clubs espagnols ont eu des résultats bien plus intéressants que les clubs français, et ce, avec un budget bien inférieur.
Les revenus de la LDC aident beaucoup, mais cela ne fait pas tout... On peut monter une belle équipe avec un budget moindre que Lyon qui fait souvent des conneries lors des mercati.
spy a écrit:En voyant tous ces topics, je me dis que l’intersaison Va etre trop longue. Il ne reste plus que le mercato pour rythmer notre vie de supporter. Et quand je me rappelle de la lenteur du dernier alors que l’on devait recruter a tour de bras, j’ai peur que l’ennui nous frappe fort. Quant a la coupe du monde, ca sera un passe temps mais rien comparé a un match amical de l’om
boodream a écrit:Betsamee, le fait que l'Equipe de France ce soit la bande à Kylan Trouduc et à Fashon Pogba ne doit pas aider non plus. Moi je me branle un peu l'EDF, mais quand je vois toutes les listes pour la CDM c'est quand même excitant.Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 156 invités