par Dragan » 19 Mai 2018, 22:20
On pouvait tout perdre cette semaine, et on a tout perdu. Et dans des scenarios horrible meme si on s'y etait + ou - prepare mentalement. Mais horrible a vivre..
Apres si on m'avait dit (bien que je pensais que le podium etait necessaire pour se renforcer en vue de l'an prochain et ne pas laisser Lyon / Monaco s'echapper) qu'on ferait une telle saison coupe d'europe / championnat, oui j'aurais signe pour au depart mais c'etait impensable alors qu'en juillet on jouait les tours preliminaires.
Donc oui super saison, super mentalite de l'equipe.
On s'est loupe sur 1 match ou on n'aurait pas du se louper le OM/OL de Mars dernier qui a decide du podium. C'est la qu'on le perd pas a Angers, Guingamp and co. En plus de le perdre sur les decisions arbitrales de certains matchs cles en fin de saison (OM-Nantes, OM-Montpellier).
Mais va falloir que nos dirigeants aient la tete froide et + que nous dans les prochaines semaines car elles sont capitales vu la difference Ligue des Champions / autres competitions a partir de l'an prochain.
Va falloir se montrer malin sur le marche des transferts et avec un meilleur % de reussite au mercato sur les reussites vs deceptions. Et pas recruter 2 joueurs cles le 31 aout blesse ou en manque de forme. Et ne pas lesiner sur 1 recrue clee a faible cout si elle est faisable. On le paiera encore plus en juin 2019.
Allez l'OM.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola