The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%

Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 06 Mai 2018, 12:37

Chris Red, Sari, comme Rocchia d'ailleurs, il faut absolument travailler sur un prêt réellement constructif. Je trouve que pour un puceau total, qui plus à l'OM et qui plus est offensif Sari a été chouette quand il est entré en jeu.

Et pour moi on ne bouge pas cet été sur les gardiens. On verra pour préparer l'avenir l'an prochain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 06 Mai 2018, 13:55

Tu fais un 9 et Khazri et tu as solutionné tes soucis en attaque, en vendant Germain/N’jie.

Cabella partira sans soucis, Khaoui peut etre un nouveau prêt.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 06 Mai 2018, 13:58

Pour l'amour du ciel arrêtez tous avec Khazri. :corde:

C'est quoi la carrière de ce mec en vrai à part écouter de temps en temps I Just Cant Get Enough en regardant Salma en tribunes?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 06 Mai 2018, 14:03

Je le trouve vraiment bon, il jouerait parfaitement le role de diublure capable d’etre performant et soulager les Thauvin/Payet en L1 sans perdre beaucoup au change.

On a besoin de ce genre de joueurs pour la rotation.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 06 Mai 2018, 14:06

boodream a écrit:Pour l'amour du ciel arrêtez tous avec Khazri. :corde:

C'est quoi la carrière de ce mec en vrai à part écouter de temps en temps I Just Cant Get Enough en regardant Salma en tribunes?

Tu l’aimes pas parce qu’il est arabe. Tu n’aimais pas Erbate, Arrache, Sennaoui, Khaoui, comme par hasard
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar selfmade footix » 06 Mai 2018, 14:10

Delio a écrit:Je le trouve vraiment bon, il jouerait parfaitement le role de diublure capable d’etre performant et soulager les Thauvin/Payet en L1 sans perdre beaucoup au change.

On a besoin de ce genre de joueurs pour la rotation.

Pas faux ! :-k

Rocca a écrit:
boodream a écrit:Pour l'amour du ciel arrêtez tous avec Khazri. :corde:

Tu l’aimes pas parce qu’il est arabe. Tu n’aimais pas Erbate, Arrache, Sennaoui, Khaoui, comme par hasard

:morano: :lepen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar boodream » 06 Mai 2018, 14:34

Rocca, Et ajoute, Thauvin aussi, que je n'aime pas parce que je confondais Orléans avec Oran.

Delio je vois l'idée d'en faire un Abriel en effet. Rocca m'a dit exactement la même chose. Je préfèrerais un jeune qui foute un peu le feu. Boufal en prêt par exemple ça me botte beaucoup plus que la terreur de Bastia et Sunderland.

Rocca te dira qu'il a été bon à Bordeaux, mais Gabriel Obertan aussi. Et puis en vrai je l'associe à notre défaite contre Rennes et je le déteste un peu à cause de ça aussi :oops:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 06 Mai 2018, 14:40

Boufal est une tête de con. Mais au final on est d’accord sur le fait qu’il nous faille un joker de bonne facture
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 06 Mai 2018, 14:53

Si Njie n'était pas un gros teubé, il a le profil du joker qui peut faire la différence mais...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 06 Mai 2018, 14:55

negrOM, je suis dég parce que je croyais en lui quand il est arrivé. Ca reste mieux que Nkoudou mais insuffisant pour un OM dont Kyrill se situe loin.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 06 Mai 2018, 15:35

Pareil pour N’jie, je l’ai tres longtemps defendu mais il fait passer Cabella pour Iniesta dans l’intelligence de jeu.

Un Khazri marquerait autant en etant bien plus utile/intelligent dans le jeu. C’est quand meme un joueur solide de L1 capable de faire le taf contre quasiment tout le monde (j’ai l’impression que les gros matchs le stimulent, il a sorti de grosses perfs a Gerland, au Vel ou contre le PSG cette annee).

Après idéalement je prends un Nicolas Pepe. Drivé par Garcia il deviendrait phénoménal lui.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Chris Red » 06 Mai 2018, 16:18

boodream a écrit:Chris Red, Sari, comme Rocchia d'ailleurs, il faut absolument travailler sur un prêt réellement constructif. Je trouve que pour un puceau total, qui plus à l'OM et qui plus est offensif Sari a été chouette quand il est entré en jeu.

Et pour moi on ne bouge pas cet été sur les gardiens. On verra pour préparer l'avenir l'an prochain.

Pour les gardiens, je n'en fais pas une priorité, mais je pense que s'il y a une opportunité, anticiper ne serait pas forcément une mauvaise idée. Pelé et Mandanda sont quand même relativement âgés. Je pense que si on peut avoir un gardien prêt à prendre le relais avant de se dire "merde, nos gardiens sont crâmés", c'est pas plus mal. Après, ça peut éventuellement attendre un an. Mais bon quand je dis "guetter", c'est vraiment s'il y a une opportunité excellente niveau rapport qualité/prix.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Mai 2018, 23:09

Il faut se servir de nos campagnes européennes pour recruter intelligent, il y avait des bons joueurs à Salzbourg et à Leipzig, il faut que l'on regarde hors de la ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 07 Mai 2018, 09:32

Njie s'il était plus impliqué et appliqué dans ce qu'il fait sur le terrain, ça pourrait être un sacré bon joueur.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Mai 2018, 10:55

Njie est juste utile pour sa vitesse, son explosivité dans une attaque olympienne qui en manque cruellement. Il n’aurait plus aucune utilité si on signait un Niang like.
C’est un peu comme Zambo qui a sa place faute d’autres joueurs physiques au milieu ou Kamara qui aura un boulevard en défense si on recrute pas de DC rapide l’été prochain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 07 Mai 2018, 16:40

Ouais et si on signait Messi pour remplacer Thauvin, je pense que ce dernier n'aurait plus d'utilité. :cretin:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Mai 2018, 00:03

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 08 Mai 2018, 03:02

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 08 Mai 2018, 09:37

Dragan, je ne comprends absolument pas cette démagogie sur le fait que des supps de Paris ou de Lyon ne nous soutiennent pas. C'est normal. Et on les soutiendrait pas. Vous croyez que les supps du Barca ne seront pas derrière Liverpool en finale de C1?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 09 Mai 2018, 09:10

boodream, on l'a déjà dit quand les médias parigots venaient faire chier jusqu'au Vieux Port en micro trottoir pour demander aux Marseillais s'ils soutenaient Paris face au Real. C'est complètement con. On devrait demander aux journaleux s'ils se caressent quand une chaine concurrente claque une meilleure audience que la leur.

Sans même prendre les habituels exemples des rivalités dans les gros championnats puisqu'il est souvent rétorqué à ça que la France n'a pas suffisamment de palmarès européen pour qu'on se tire dans les pattes, bah t'as les supporters du Sturm Graz qui ont déployé ce week-end une banderole insultante en français contre leurs concurrents du Red Bull. Pourtant l'Autriche n'est pas un habitué des gros parcours européens hein.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin