Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2017, 20:31
le penalty pour lyon est quand même généreux le mec s'arrête et met son cul en bombe
23 Sep 2017, 20:36
Bordeaux je deteste tellement ce club. Tellement plus que le PSG par exemple, Bordeaux c'est visceral
23 Sep 2017, 20:57
pareil
23 Sep 2017, 21:16
Bordeaux doit son salut a Malcolm qui, s'il etait au psg ferait les titres.
Bordeaux a Chopé le gros lot
Quant a lyon, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca ne passe pas actuellement alors que pep est dans le trio des meilleurs entraineurs de l1 made in lequipe
Junhino arrangera tout ca en decembre
Modifié en dernier par
spy le 24 Sep 2017, 07:56, modifié 1 fois.
23 Sep 2017, 22:46
Delio a écrit:Bordeaux je deteste tellement ce club. Tellement plus que le PSG par exemple, Bordeaux c'est visceral
Pareil , je nous pourrai pas dire pourquoi ( je ne suivait pas trop époque Bez ) , mais le fait d'etre un club de merde , avec un public pourri , un stade de merde , que l'on se soit fait enflé par les arbitres de longue la bas , ainsi que leu jeu de merde , çà doit surement y jouer
23 Sep 2017, 23:03
C'est l'archétype du club en bois sans ferveur qui se sent pousser une passion et des co**lles face à nous. Club anonyme qui n'existe médiatiquement qu'une fois dans l'année : quand ils nous reçoivent.
24 Sep 2017, 00:00
J'aime bien le profil de joueur de Yannis Salibur, ailier droit et butteur de l'en avant, peut être une alternative à Thauvin.
24 Sep 2017, 07:32
toi tu veux te faire copain avec Boodream
24 Sep 2017, 07:58
Faut un espagouin l'annee prochaine pour concurrence thauvin a droite et surtout un vrai 6
Ce poste est ultra prioritaire
24 Sep 2017, 08:02
Delio a écrit:C'est l'archétype du club en bois sans ferveur qui se sent pousser une passion et des co**lles face à nous. Club anonyme qui n'existe médiatiquement qu'une fois dans l'année : quand ils nous reçoivent.
Oh mais alors pas du tout.
24 Sep 2017, 10:26
Leur stade est vide 90% du temps, et face a nous c'est guichets fermés, tifo et fumis.
24 Sep 2017, 12:26
Non mais on peut ne pas aimer ce club, mais c'est objectivement un des rares clubs français avec une assise historique et populaire réelle.
Dans le même lot je mettrais Strasbourg, Nantes, St Etienne, Nice ou Lens.
24 Sep 2017, 12:44
un habitant illustre de Bordeaux sur le forum te confirmera que les bordelais se branlent du foot quand ils sont pas champions ou qu'il y a pas l'OM en face.
C'est un club qui existe uniquement pour nous peter les yeucs
24 Sep 2017, 13:31
Betsamee, c’est exactement ça, en revanche leur haine de l’OM est constante c’est insupportable
24 Sep 2017, 13:38
Lo Provençau a écrit:Non mais on peut ne pas aimer ce club, mais c'est objectivement un des rares clubs français avec une assise historique et populaire réelle.
Dans le même lot je mettrais Strasbourg, Nantes, St Etienne, Nice ou Lens.
Bordeaux une assise populaire du meme acabit que les clubs que tu cites? On a absolument pas la même vision de ce club en effet. C'est pour moi tout l'inverse. Meme Lyon a une base populaire bien plus solide
Bordeaux c'est la quintescence de la médiocrité.
24 Sep 2017, 18:39
moche, tres moche
24 Sep 2017, 18:44
et sur le penalty, le joueur de Sainté est dernier défenseur et pas de cartonjaune sinon expulsion ,mais la loi du jeu c'est rouge direct
enfin pour nos joueurs
24 Sep 2017, 18:48
Dragan,
Tu serais pas sur Twitter en ce moment ?
25 Sep 2017, 16:30
DadooMarle(t), Dragan is Jack Dorsey.
29 Sep 2017, 22:52
Monaco qui se fait égaliser à la 92eme sur son terrain par Montpellier 1-1
A mon avis , je ne veux pas trop m'avancer mais Paris sera champion cette année.