Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2017, 09:27
Dragan a écrit:randoulou a écrit:Marcelo est au plus mal
Il a pas encore claqué sa dem ?
Une bonne nouvelle.
Pour lui et pour Lille.
17 Sep 2017, 11:24
Cela ne pourrait guère tarder.
Reste à savoir quel est son degré de responsabilité ? Est-ce vraiment lui qui a mis tous les anciens cadres au loft ou la direction ? Perso je pense que le grand responsable est M. Lopez.
Par ailleurs, il a tenu des déclas assez bizarre, notamment qu'un Laurent Blanc était meilleur que lui (
). Marcelo prépare t-il déjà sa sortie ? Pas impossible selon moi. Cela pourrait se jouer au mercato d'hiver, en fonction des renforts qu'il pourrait demander et obtenir ou pas.
Faut-il rappeller que Bielsa pouvait à l'Om s'appuyer une colonne vertebrale expérimentée ?
17 Sep 2017, 12:31
Ca va se terminer par un échange Garcia <--> Bielsa en décembre.
Bah quoi ? Tout le monde rentre à la maison, epissétou.
17 Sep 2017, 12:42
D'un côté, il bénéficie d'un environnement opposé à celui de Marseille qui fait que le temps peut jouer en sa faveur s'il parvient à inverser la dynamique. Néanmoins, ils n'ont pas encore affronté les gros du championnat je crois (Paris, Monaco, Lyon et Nice), ils perdent beaucoup de points contre des équipes de milieu/bas de tableau, ce qui veut dire que les points perdus pour se redresser, il faudra les chercher contre les bonnes équipes du championnat. Galère, galère, toussa... Mais avec Bielsea, comme on dit, el tiempo le dara la razon ? C'pas ça qu'on dit ?
17 Sep 2017, 12:45
Bielsa sauf si on le nomme directeur du centre de formation et coach de La N2, je suis pas chaud pour son retour même si on fait bien comment il jouerait et avec qui il jouerait.
17 Sep 2017, 13:09
peezee a écrit:Ca va se terminer par un échange Garcia <--> Bielsa en décembre.
Bah quoi ? Tout le monde rentre à la maison, epissétou.
Jamais le retour de ce fossoyeur et traitre à l'OM.
17 Sep 2017, 13:30
Fossoyeur, rien que ça...?
gob,
17 Sep 2017, 17:14
une semaine apres khazri redevient bien evidemment la chevre qu il a toujours ete
17 Sep 2017, 17:45
Il est au même niveau en fait
17 Sep 2017, 17:50
Par contre Pléa, putain quel joueur...
Il ne cochait pas toutes les cases, désolé.
Et j'en fais quoi moi de Pléa ? j'ai déjà Sertic voyons.
17 Sep 2017, 17:50
Comme prévu ce club insignifiant qu'est le stade rennois fait un résultat négatif après s'être dépouillé contre nos cadavres de joueurs dimanche dernier.
17 Sep 2017, 17:52
Ouais bah on va attendre de se frotter à Nice (bientôt) avant de trop vite leur tomber dessus aux Rennois...
17 Sep 2017, 17:53
Arrêtez avec Rennes. Ils se sont rien dépouillés du tout. C'est nous qui avons rien branlé de chez rien branlé
17 Sep 2017, 18:00
C'est bien ce que je dis, ils se sont dépouillés contre nos fantômes.
17 Sep 2017, 19:04
Dépouillés je crois pas, je crois qu'ils ont été surtout
de voir AUCUNE opposition en face, et ils ont eu le mérite d'en profiter, donc oui bien sûr gros match pour eux mais face à de pauvres plots, z'ont mm pas eu besoin de se dépouiller.
17 Sep 2017, 20:09
peezee, ca fait un an que je dis que je veux Pléa, mais ça coute à mon avis bien plus cher qu'un Mitroglou.
17 Sep 2017, 20:18
Ce Ndombele ça a tout l'air d'une put1 de bonne pioche de Aulas meme si je n'ai vu que 14 minutes de lui et que je peux tout à fait me tromper..
17 Sep 2017, 20:19
Non, c'est un très bon joueur, il a d'ailleurs beaucoup manqué à Amiens aujourd'hui. Il avait clairement pesé dans la victoire contre Nice.
Par contre, Stéphane Guy éjacule toutes les 2 phrases, c'est encore plus insupportable que d'habitude
17 Sep 2017, 20:24
Les lyonnais sont en mode guerriers, j'espère qu'on aura la même envie
17 Sep 2017, 20:24
A priori c'était de très loin le meilleur joueur d'Amiens. J'ai pas bien capté cette histoire de prêt. C'est un achat différé, Amavi style?